Accident dans la rivière du Nord : une adolescente emportée par le courant est introuvable à Sainte-Adèle

Publié le 12 mai 2022 à 15h58
PAR R. BLAIS

Depuis le début de l'après-midi, jeudi, de nombreux agents de la Sûreté du Québec (SQ) s'affairent à retrouver une adolescente qui aurait perdu pied et qui serait tombée dans la rivière du Nord, à Sainte-Adèle, avant d'être emportée par le courant.

L'incident se serait produit aux alentours de 12 h 30, sur la période du dîner pour les élèves d'une école secondaire non loin de la rivière.

La jeune femme en question, qui était accompagnée par quatre amis, se trouvaient sur le pont qui est situé sur la rue Rolland. C'est lorsqu'elle se tenait debout sur une roche que la victime aurait perdu l'équilibre, puis s'est retrouvée dans le cours d'eau. Ses amis ont tant bien que mal tenté de la secourir, mais sans succès. C'est à ce moment que l'élève de quatrième secondaire aurait été emportée par le courant.

Au moment d'écrire ces lignes, la jeune fille n'a toujours pas été retrouvée. Les policiers de la SQ ainsi qu'un hélicoptère du corps policier provincial sont toujours aux aguets afin de la localiser.


Plus de détails à venir...

Source : TVA Nouvelles
10 dernières chroniques
pub