Alors que L'amour est dans le pré n'est pas encore commencé, les téléspectateurs ont déjà droit à tout un retournement!
PAR MIGUEL LAMPRON
Ginette Gauthier, la productrice de l'émission, a accepté de faire une entrevue avec Showbizz.net. Lors de cette entrevue, elle a affirmé que de nombreux rebondissements attendaient les téléspectateurs.
En effet, pendant les sessions de speed dating, l'un des participants, Guillaume, fera face à une situation bien particulière pendant laquelle l'une des prétendante décidera de se retirer de la compétition. La femme réalisera pendant le processus qu'elle n'était pas prête à s'engager dans cette aventure, comme l'a expliqué Ginette Gauthier:
« Ça peut toujours être des choses qui peuvent arriver, on travaille avec du vrai monde. »
« Malgré toutes les auditions, le casting, le recrutement, les discussions, les suivis, on peut tout de même se retrouver avec des situations imprévisibles. »
« Nous, on travaille avec l'humain, toujours dans le respect de ces gens-là qui viennent à nous. La bienveillance est ce qui guide toutes nos décisions. »
« On a beaucoup de respect pour ces personnes-là qui se présentent à nous avec beaucoup de générosité et d'authenticité. »
En effet, l'équipe de l'émission semble avoir traité tous ceux qui ont été impliqués avec beaucoup de respect et de compréhension.
Parions que les téléspectateurs ont bien hâte de voir ce début de saison!
Source: Showbizz.net
TOP 5
23 MAR ![]() |
Alexandre Champagne ramasse les gens qui critiquent le Gala Les Olivier PAR MIGUEL LAMPRON Le 23ième Gala Les Olivier a fait réagir beaucoup de monde cette semaine! En effet, si la majorité du public a apprécié les différents numéros d'humour, de nombreuses critiques ont été faites concernant l'absence des humoristes de l'ancienne génération. |
22 MAR ![]() |
Karl Tremblay des Cowboys Fringants filme un magnifique message pour un joueur des Canadiens PAR E. DEMERS Cette semaine, un joueur des Canadiens de Montréal a eu une magnifique surprise, alors que Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants, ainsi que Steve Veilleux du groupe Kain, lui ont envoyé un message vidéo!. |
21 MAR ![]() |
Luc Dionne ramasse le Gala des Prix Gémeaux PAR E. DEMERS Dans un tout récent article de La Presse, le chroniqueur culturel Hugo Dumas a dévoilé que Luc Dionne n'était plus un membre de L'Académie canadienne du cinéma et de la télévision et que ce dernier n'avait pas manqué de ramasser le Gala des Prix Gémeaux. |