André Robitaille s'explique avec émotions sur son absence aux funérailles de Marie-Soleil Tougas

Publié le 10 août 2022 à 0h41
PAR E. DEMERS

Dans le documentaire Marie-Soleil et Jean-Claude : Au-delà des étoiles, André Robitaille, un des grands amis de Marie-Soleil, a avoué avoir été absent lors de ses funérailles.

C'est avec transparence qu'il s'est livré sur ses raisons, que voici :

« Moi je vais te dire un petit secret, je ne suis pas allé aux funérailles. Je ne sais pas pourquoi. Je ne le regrette pas, mais en même temps j'ai de la misère à l'expliquer. J'ai chocké en fait. C'est embêtant quand il y arrive un évènement aussi fort dans les médias, entre artistes est-ce que quand on se présente on accapare le deuil de quelqu'un ? Moi je l'ai vécu chez nous et c'est comme ça que je l'ai fait. »

Il a également expliqué qu'il avait rencontré Marie-Soleil quelques jours avant pour lui proposer un projet, mais qu'elle avait refusé, car elle devait aller en voyage de pêche :


« J'ai vu Marie-Soleil, la dernière fois, pour un diner, tête à tête tous les deux. On a parlé de tout et de rien, elle m'a parlé de son amoureux, de ses ambitions, ses envies, sa famille. Un diner de deux camarades. Moi j'avais une ambition à ce diner, c'était de l'inviter à un autre projet, j'avais besoin de ce porte-bonheur-là, un peu pour partir une affaire que j'ai inventé.

J'avais un pilote à faire en week-end et je me souvenais de mon affaire de Vazymolo. Je me suis dit "Ah, tiens ! Si Marie-Soleil venait faire le pilote des Mordus, peut-être que ça me porterait bonheur." Elle m'a répondu : "Je ne peux pas André, je vais à la pêche ce week-end-là." »

C'était la dernière fois où il a vu sa grande amie.

Si vous voulez connaître les autres touchantes entrevues, le documentaire est disponible sur la plateforme Vrai.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub