Angélie de l'IDLA se confie sur sa relation avec Jimy d'OD après sa séparation
PAR E. DEMERS
Puis, Angélie avait confié à Narcity qu'elle avait gardé Jimy en tête, même pendant son aventure à l'île de l'amour, mais que le tout n'avait pas fonctionné:
« Après que ça se soit terminé avec William, on s'est revu. On a beaucoup discuté, il m'a annoncé que lui il partait pour Occupation Double. Je pense qu'à ce moment-là, on n'a pas voulu nécessairement aller plus loin et développer quelque chose sachant que lui allait partir aussi. On a comme mis un terme à tout ça puis dans le fond, je voulais vraiment le laisser vivre qu'est-ce qu'il avait à vivre. On a arrêté de se voir. »
Par la suite, Jimy a été nommé grand gagnant d'OD avec Claudia, avant que les deux ne se quittent, peu de temps après avoir eu la victoire.
Évidement, à l'annonce de la rupture, les abonnés d'Angélie étaient curieux de savoir où en était rendue leur relation et s'ils se fréquentaient à nouveau.
Voici ce qu'elle a répondu, dans ses stories sur Instagram:
« La question est revenue souvent et la réponse est non. Aucunement, chacun vis c'est choses de son côté et c'est correct comme ça. »
Finalement, Narcity a demandé à l'ex-candidate si elle avait envie de revoir Jimy, ce à quoi elle a répondu qu'elle n'en avait pas l'intention.
Source: Narcity
TOP 5
23 MAR ![]() |
Alexandre Champagne ramasse les gens qui critiquent le Gala Les Olivier PAR MIGUEL LAMPRON Le 23ième Gala Les Olivier a fait réagir beaucoup de monde cette semaine! En effet, si la majorité du public a apprécié les différents numéros d'humour, de nombreuses critiques ont été faites concernant l'absence des humoristes de l'ancienne génération. |
22 MAR ![]() |
Karl Tremblay des Cowboys Fringants filme un magnifique message pour un joueur des Canadiens PAR E. DEMERS Cette semaine, un joueur des Canadiens de Montréal a eu une magnifique surprise, alors que Karl Tremblay et Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants, ainsi que Steve Veilleux du groupe Kain, lui ont envoyé un message vidéo!. |
21 MAR ![]() |
Luc Dionne ramasse le Gala des Prix Gémeaux PAR E. DEMERS Dans un tout récent article de La Presse, le chroniqueur culturel Hugo Dumas a dévoilé que Luc Dionne n'était plus un membre de L'Académie canadienne du cinéma et de la télévision et que ce dernier n'avait pas manqué de ramasser le Gala des Prix Gémeaux. |