De passage à La Tour, France Beaudoin nous révèle quelques détails concernant son fils lors de son passage à Révolution

Publié le 1 février 2023 à 0h17
PAR GABRIEL LANDRY

Récemment, France Beaudoin était invitée sur le plateau de La Tour.

Fidèle à son habitude, la populaire animatrice a répondu avec beaucoup d'ouverture aux différentes questions. Les téléspectateurs ont donc pu en apprendre plus sur France Beaudoin.

En premier lieu, la discussion s'est ouverte sur le travail d'équipe, qui est très important pour elle :

« Je suis consciente que je peux traîner au sens où je peux leader quelque chose, ça je le sais, mais je crois vraiment à l'addition des forces. Tsé pour moi, il n'y a pas de hiérarchie depuis toujours. C'est vraiment une gang ensemble. »




L'animatrice Hélène Bourgeois Leclerc a ensuite posé une question quant à l'image que France Beaudoin dégage :

« Cette image-là de la fille généreuse et de la fille de gang on l'a beaucoup chez toi pis on a beaucoup l'image de la fille parfaite aussi. Ça t'écoeure-tu ? »

France Beaudoin a avoué que cette image pouvait parfois être lourde à porter :

« J'ai l'impression que je l'ai moins que je l'avais pis je l'avais par ma propre faute faque je peux pas en vouloir à personne. »

L'animatrice d'En Direct de l'Univers a d'ailleurs expliqué qu'elle croyait ne pas avoir sa place dans ce métier. À ses débuts, elle se remettait énormément en question.

Pour sa part, Alexandre Barrette a tenu à apporter une drôle d'anecdote de France Beaudoin dans le but de « démontrer qu'elle n'est pas parfaite! »

En effet, le maquilleur de l'invitée est un jour passé à son domicile. Malheureusement, France Beaudoin a ensuite écrasé le scooter de son maquilleur en sortant de son stationnement.

Plus de peur que de mal, cependant, puisqu'il n'y a eu aucun blessé. La populaire animatrice a rapidement décidé qu'elle paierait pour les dommages sur le scooter.

Un peu plus tard lors de l'épisode, France Beaudoin a abordé le sujet du passage de Théo, son fils de quinze ans, à l'émission Révolution :

« Même dans la famille, il ne l'avait pas dit à personne. Il avait gardé le secret et nous, on ne savait même pas ce qu'il allait faire. Je ne savais même pas sur quelle musique ! »

« Au début, tu ne penses pas qu'il va se rendre jusque-là nécessairement pis tsé, il a 15 ans. Il s'est rendu vraiment beaucoup plus loin qu'il pensait. Je me souviens du moment où il regarde Révolution la première année là les premières émissions où il voit un gars qui se fait dire c'est hot danser du contemporain. »

Vous pouvez retrouver l'épisode en entier juste ici.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub