GREGORY CHARLES S'OUVRE POUR UNE RARE FOIS AU SUJET DE SA FILLE, JULIA

PAR R. BLAIS
Gregory Charles fait partie de la catégorie à part d'artistes québécois.

En effet, dès que le monde artistique de la province a besoin d'un bon éducateur et vulgarisateur dans le domaine musical, c'est très souvent à Gregory Charles que revient la tâche.

Il est perçu comme un homme travaillant et adorant aider son prochain.

D'ailleurs, alors qu'il répondait aux questions du magazine 7 Jours, M. Charles a abordé le sujet du moment où il a eu la chance de travailler avec sa fille âgée de dix ans, Julia, et de l'aider à perfectionner ses techniques.


Effectivement, il a expliqué qu'il a pu diriger Julia alors qu'elle tenait un rôle dans la version anglophone d'une comédie musicale qu'il met lui-même en scène, La Mélodie du Bonheur.



Cela étant dit, il estime ne pas avoir de difficulté à séparer les différents rôles, soit celui de père et celui de dirigeant en tant que metteur en scène.

Julia sait d'ailleurs, selon son père, qu'elle n'aura pas la tâche plus facile que les autres enfants comédiens puisqu'elle est la fille du metteur en scène. Elle ne s'attend pas plus à avoir des privilèges que d'autres n'auront pas.



« Mais une fois que les répétitions sont terminées, il y a parfois un extra de câlins », souligne cependant Gregory Charles dans son entrevue avec 7 Jours.




Source: 7 Jours / Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers