Guy A. Lepage revient sur les insultes de Guillaume Lemay-Thivierge à son endroit au gala des Gémeaux

Publié le 19 septembre 2022 à 20h20
PAR EVE DEMERS

Après que Louis Morissette et lui aient été visés par des insultes de la part de Guillaume Lemay-Thivierge, Guy A. Lepage est revenu sur le moment, lors d'une entrevue à Le Québec maintenant, sur les ondes du 98,5 FM.

Rappelons tout d'abord ce qui avait été dit par Guillaume à leur sujet :

« C'est pas parce qu'un acteur ou une actrice braille que c'est le rôle de composition de sa vie. Calmez-vous là-dessus non c'est vrai. Je vais donner un exemple facile. On prend par exemple Louis Morissette.

Tu vois Louis Morissette qui braille parce qu'il a des enfants, il a une cabane, grosse et il a des problèmes de riche, c'est pas un rôle de composition. Par contre, si on voit Guy A. Lepage qui est gentil, respectueux, humble... Ah, là par exemple. Voyez-vous? »



Ainsi, l'animateur de Tout le monde en parle a révélé que les deux s'étaient parlés après coup :

« Je n'ai pas compris sur le coup, mais on s'est parlé Guillaume et moi après le gala. J'ai compris, je vais vous résumer succinctement, parce que c'est lui qui devrait répondre à ça en public.

Il n'était pas content du fait que je l'avais invité à Tout le monde en parle et quand il était intervenu longuement en direct pendant une entrevue d'Éric Duhaime, j'ai dit le lendemain que si on avait été en montage, cette partie-là je l'aurais enlevée.

Ça l'avait fâché et Louis Morissette est impliqué dans un autre gag. Bref, il était fâché après nous. Mais ça, honnêtement, ça lui appartient. Vous lui demanderez à lui pourquoi il a dit ça. Moi, ce qui m'a un peu surpris, parce que j'ai souvent animé des galas, c'est que la tribune c'est un privilège et aller hijacker un gala où tu n'es pas supposé être, ça c'est l'affaire comme téléspectateur ou personne du milieu ou animateur de gala, c'est plus ça qui m'a énervé.

Ce qu'il a dit...moi j'appelle ça un mercredi pour moi. »

Un événement qui aura définitivement fait couler beaucoup d'encre.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub