Jean Airoldi n'est plus célibataire et il dévoile l'identité de son amoureuse

Publié le 8 décembre 2022 à 9h08
PAR E. DEMERS

Jean Airoldi n'est officiellement plus un coeur à prendre!

En effet, lors d'une entrevue avec le magazine La semaine, il a dévoilé être en amour avec une infirmière et artiste peintre du nom de Chantal Gingras, qui vit en Floride depuis une vingtaine d'années.

Il a tout d'abord confié comment ils s'étaient rencontrés:

« C'était en 2019 avant la pandémie, lors d'un souper avec des amis communs. Tout a commencé très doucement car je ne cherchais pas à être en couple. En plus, Chantal vit en Floride depuis plus de vingt ans. Ce n'était donc pas trop sérieux entre nous au départ. »



Puis, il s'est livré sur celle qui fait battre son coeur:

« Il y avait une belle chimie entre nous et nous avions beaucoup de plaisir ensemble. Après cette soirée, on a commencé à se fréquenter de temps à autre. Chantal est originaire de Montréal, mais vit en Floride avec ses enfants. Elle est infirmière et artiste peintre; elle fait d'ailleurs des oeuvres magnifiques. Elle revient au Québec quelques fois par année car elle a de la famille ici. De mon côté je suis allé en Floride à quelques reprises pour la voir, mais chaque fois ce n'était que pour quelques jours, ce n'était rien d'officiel. »

Leur relation s'est solidifiée lorsqu'elle est revenue au Québec afin de s'occuper d'un proche qui était malade.

Pour voir des photos du couple et de la jolie dame, rendez-vous à la page suivante ➡️

PAGE SUIVANTE
10 dernières chroniques
pub