JEAN-PHILIPPE PERRAS SE CONFIE POUR UNE RARE FOIS SUR SA CONJOINTE MARIPIER MORIN ET SA FILLE MARGOT

PAR E. DEMERS
Si Jean-Philippe Perras a tendance à rester très discret sur sa vie privée, il a fait une petite exception en accordant une entrevue au magazine 7 Jours.

Ainsi, après avoir fait leur première apparition de couple sur le tapis rouge du film Arlette, il s'est confié :

« Je suis très heureux d'accompagner ma blonde et d'être ici pour elle. C'est une soirée importante, elle a travaillé fort pour ce rôle, et je suis très fier d'elle. »


Il s'est aussi confié sur son nouveau rôle de papa et sa fille, Margot :


« Honnêtement, je suis complètement gaga ! Je voulais une fille, et elle me comble. Je travaille chaque jour afin de m'améliorer et justement devenir un jour le meilleur papa du monde ! C'est vraiment un rôle fantastique, j'adore ça ! »


Jean-Philippe Perras ne se repose pas non plus, du côté professionnel!

En effet, il jongle entre le tournage de la série L'empereur, qui sera diffusée sur Noovo l'hiver prochain et l'album de son duo Gustafson, qui devrait être publié en 2023.

Voici le résumé de la série L'empereur :

« En 2005, après un party de bureau bien arrosé, Christian raccompagne Manuela chez elle et la fin de soirée "dérape". Malgré ce qui ressemble à un accident de parcours, ils continuent à travailler ensemble. Christian devient président et aide Manuela à gravir les échelons, jusqu'à en faire son associée.

En 2015, une femme dénonce Christian à la police : elle se dit victime de viol. Puis une autre se manifeste, puis plusieurs autres. Christian est au sommet, il est un père et un mari aimant, sa garde rapprochée profite de ses largesses, la société l'idolâtre et une omerta généralisée règne. Quelle étincelle donnera à Manuela la force de replonger dans son traumatisme et de prendre la parole pour toutes celles qui n'ont pas osé le faire? L'empereur Christian continuera-t-il longtemps à dominer le monde et à faire régner la terreur? »


Nous avons bien hâte de voir la série et souhaitons plein de bonheur en famille à Jean-Philippe!

Source : Monde de Stars
pub