Crédit photo: 7 jours/ capture d’écran Instagram
24 JAN 2023 À 10H35
La mère de Mathieu Baron fait des révélations sur l'enfance de son fils

LA MÈRE DE MATHIEU BARON FAIT DES RÉVÉLATIONS SUR L'ENFANCE DE SON FILS

PAR E. DEMERS
Alors qu'elle était en entrevue au magazine 7 Jours, Sylvie Sanscartier, la maman de Mathieu Baron, a fait de nombreuses et croustillantes révélations à son sujet.

En effet, elle a tout d'abord révélé qu'une partie de la famille de Mathieu réside en Suisse et que les deux parties sont tissées serrées, malgré la distance :

« En tant que parents, nous souhaitons être proches de nos enfants. Mathieu et moi le sommes, comme avec tous les membres de la famille. Le père de Mathieu habite en Suisse, mais, malgré tout, Mathieu est proche de ses frères et de sa soeur qui vivent là-bas. Même éloignées, les deux familles sont très liées. C'est vraiment agréable. »


Puis, elle s'est confiée sur l'enfance de son fils :


« Je dois dire que je n'ai jamais eu de problème avec Mathieu. C'était un bon garçon. Il n'avait que quatre ans lorsque son père et moi nous sommes séparés, mais tout s'est bien déroulé. Il a pratiqué beaucoup de sports. Vers l'âge de 16 ou 17 ans, je voulais l'inscrire à l'École de l'humour. À cette époque, je pensais qu'il deviendrait humoriste plutôt que comédien... »


Ainsi, elle croit que son fils pourrait bien se lancer en humour :

« Je pense que l'humour fait partie de lui. Jeune, il aimait faire rire, taquiner les gens. Il était coquin. »


Mathieu, pour sa part, a répondu, par rapport à une entrée dans le milieu de l'humour :

« Sait-on jamais? Je ne peux pas dire que c'est dans mes projets à court terme, mais c'est vrai que j'ai toujours aimé l'humour. J'ai été un grand fan de plusieurs humoristes. À l'époque où nous avions encore des cassettes et des DVD, j'écoutais des spectacles d'humoristes. À Noël, ma mère m'offrait toujours au moins un spectacle d'un humoriste. Ç'a toujours fait partie de ma vie... mais je ne suis pas en processus d'écriture de quoi que ce soi,t en ce moment. »


Finalement, concernant leur participation à l'émission 50 façons de tuer ma mère, sur les ondes d'Unis TV, la maman a dit :

« Dans le cadre de l'émission, nous avons pratiqué toutes sortes d'activités que nous n'aurions jamais eu l'occasion de faire ensemble. Ç'a été super agréable! »

« Mathieu et moi avons toujours eu une belle complicité. En revanche, je dois dire que ça sortait de l'ordinaire. Nous n'avions jamais vécu ce genre de choses, avant! »


Source : Monde de Stars
ACCEPTERIEZ-VOUS QU'ÉRIC SALVAIL FASSE UN RETOUR MÉDIATIQUE, S'IL LE DÉSIRAIT?
IL Y A 1 HEURE      1794 RÉPONSES
    OUI
    NON
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers