Crédit photo: 7 jours/ capture d’écran Instagram
24 JAN 2023 À 10H35

LA MÈRE DE MATHIEU BARON FAIT DES RÉVÉLATIONS SUR L'ENFANCE DE SON FILS
PAR E. DEMERS
En effet, elle a tout d'abord révélé qu'une partie de la famille de Mathieu réside en Suisse et que les deux parties sont tissées serrées, malgré la distance :
« En tant que parents, nous souhaitons être proches de nos enfants. Mathieu et moi le sommes, comme avec tous les membres de la famille. Le père de Mathieu habite en Suisse, mais, malgré tout, Mathieu est proche de ses frères et de sa soeur qui vivent là-bas. Même éloignées, les deux familles sont très liées. C'est vraiment agréable. »
Puis, elle s'est confiée sur l'enfance de son fils :
« Je dois dire que je n'ai jamais eu de problème avec Mathieu. C'était un bon garçon. Il n'avait que quatre ans lorsque son père et moi nous sommes séparés, mais tout s'est bien déroulé. Il a pratiqué beaucoup de sports. Vers l'âge de 16 ou 17 ans, je voulais l'inscrire à l'École de l'humour. À cette époque, je pensais qu'il deviendrait humoriste plutôt que comédien... »
Ainsi, elle croit que son fils pourrait bien se lancer en humour :
« Je pense que l'humour fait partie de lui. Jeune, il aimait faire rire, taquiner les gens. Il était coquin. »
Mathieu, pour sa part, a répondu, par rapport à une entrée dans le milieu de l'humour :
« Sait-on jamais? Je ne peux pas dire que c'est dans mes projets à court terme, mais c'est vrai que j'ai toujours aimé l'humour. J'ai été un grand fan de plusieurs humoristes. À l'époque où nous avions encore des cassettes et des DVD, j'écoutais des spectacles d'humoristes. À Noël, ma mère m'offrait toujours au moins un spectacle d'un humoriste. Ç'a toujours fait partie de ma vie... mais je ne suis pas en processus d'écriture de quoi que ce soi,t en ce moment. »
Finalement, concernant leur participation à l'émission 50 façons de tuer ma mère, sur les ondes d'Unis TV, la maman a dit :
« Dans le cadre de l'émission, nous avons pratiqué toutes sortes d'activités que nous n'aurions jamais eu l'occasion de faire ensemble. Ç'a été super agréable! »
« Mathieu et moi avons toujours eu une belle complicité. En revanche, je dois dire que ça sortait de l'ordinaire. Nous n'avions jamais vécu ce genre de choses, avant! »
« Mathieu et moi avons toujours eu une belle complicité. En revanche, je dois dire que ça sortait de l'ordinaire. Nous n'avions jamais vécu ce genre de choses, avant! »
Source : Monde de Stars
TOP 5
IL Y A 15 HEURES ![]() |
La chaîne de pharmacies Pharmaprix annonce un important changement dans ses magasins PAR R. BLAIS La chaîne de pharmacies de moyennes et grandes surfaces Pharmaprix, propriété de Loblaw, a fait savoir par voie de communiqué de presse qu'un important changement est déjà en vigueur dans l'ensemble des succursales de la bannière. |
31 JAN ![]() |
La soeur de Céline Dion, Claudette, nous parle de la maladie de sa cadette PAR MIGUEL LAMPRON Pendant une entrevue avec le Journal de Montréal, la soeur de Céline Dion, Claudette, a pu s'exprimer sur le stiff person syndrome, ou le syndrome de l'homme raide (SHR), maladie dont souffre la chanteuse québécoise :. |
31 JAN ![]() |
Des changements auront lieu à la villa de l'Île de l'amour et voici les détails PAR E. DEMERS Le printemps prochain, la télé-réalité L'île de l'amour sera de retour sur nos écrans et pour patienter, nous avons eu droit à un petit avant-goût des changements qui seront apportés pour la nouvelle saison. |
31 JAN ![]() |
L'entreprise québécoise Bad Monkey Popcorn obtient un contrat avec Walt Disney Company et Kraft Heinz PAR R. BLAIS L'entreprise québécoise Bad Monkey Popcorn, qui fabrique du maïs soufflé pouvant contenir plusieurs assaisonnements tous plus originaux les uns que les autres, vient tout juste de conclure deux accords très spectaculaires. |
30 JAN ![]() |
Guy Nantel trouve désastreuse la parodie de lui réalisée par Marc Labrèche PAR R. BLAIS Plus tôt aujourd'hui, nous vous faisions part que le comédien et animateur de télévision Marc Labrèche avait, dans le cadre de son émission diffusée sur les ondes de Télé-Québec, Cette année-là, réalisé une parodie de l'humoriste et chroniqueur politique Guy Nantel ainsi que du chef du Parti québécois et député de Camille-Laurin, Paul St-Pierre Plamondon. |