LA MÈRE D'UNE DES PARTICIPANTES DE BIG BROTHER SAISON 2 EST LA PREMIÈRE CANDIDATE DE LA SAISON 3

PAR MIGUEL LAMPRON
En juin dernier, les téléspectateurs de téléréalités québécoises ont vu leur souhait être exaucé. En effet, la compétition Big Brother Célébrités reviendra pour sa troisième saison dès le mois de janvier 2023. Les attentes sont d'ailleurs très hautes. À cet effet, Marie-Mai, qui sera à nouveau l'animatrice de l'émission, est passé sur le plateau de l'émission La semaine des 4 Julie pour enfin dévoiler l'identité de la première candidate officielle.

C'est donc Natalie Choquette qui est la première candidate, la mère d'Éléonore Lagacé, finaliste de la deuxième saison de Big Brother Célébrités.



Rappelons que Natalie Choquette, soprano multilingue, est également la mère de la chanteuse Florence K et d'Ariane Lagacé.


Ainsi, dans sa vidéo de présentation, elle explique que c'est sa fille Éléonore qui lui a recommandé de prendre cette opportunité :

« Maman! Il faut que tu fasses ça! »


La soprano a la chance d'être très proche de ses filles. La famille travaille même ensemble sur le spectacle-bénéfice Un vrai Noël en famille. Les amateurs de musique seront servis, puisque Natalie Choquette unira sa voix à celle de ses filles Florence K, Éléonore et Ariane Lagacé, en plus de sa petite fille Alice Cyr.



Source : Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers