LA PHOTO DE L'HOMME QUI A ÉTÉ ARRÊTÉ POUR AVOIR HARCELÉ SARAH-JEANNE LABROSSE A ÉTÉ DÉVOILÉE

PAR MIGUEL LAMPRON
Vendredi dernier, il était révélé qu'un homme avait été accusé d'avoir harcelé Sarah-Jeanne Labrosse pendant trois ans. C'est le Journal de Montréal qui révélait que l'homme en question était Francis Lapierre. Faisant face à trois chefs d'accusation, il a donc comparu vendredi au palais de justice de Montréal.

Les trois chefs d'accusation sont le harcèlement criminel, la communication à répétition avec Sarah-Jeanne par moyen de télécommunication et l'envoi de communication indécente.

Francis Lapierre aurait donc envoyé de nombreux messages à l'actrice, en plus de plusieurs photos explicites. Après ces évènements, une photo de l'homme accusé en compagnie de Sarah-Jeanne Labrosse lors d'un évènement Lise Watier, en 2020, a d'ailleurs récemment circulé sur le web:

image



Il est à noter que les accusations de Francis Lapierre sont liées à des actions qui se sont passées entre le premier décembre 2019 et le 29 novembre 2022. L'homme a envoyé plusieurs photos de ses parties génitales et des vidéos dans lesquelles il était complètement nu à l'actrice. À ce sujet, un proche de Francis Lapierre mentionnait que l'accusé souffrait visiblement de problèmes de santé mentale.

Sarah-Jeanne Labrosse n'a pas encore émis de commentaire quant à cette situation.

Source: Vedette Québec
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers