Crédit photo: Instagram de Julie
22 JAN 2023 À 13H50
L'actrice Julie Ringuette se confie sur un aspect qu'elle regrette de la maternité

L'ACTRICE JULIE RINGUETTE SE CONFIE SUR UN ASPECT QU'ELLE REGRETTE DE LA MATERNITÉ

PAR E. DEMERS
L'actrice Julie Ringuette a tout récemment été invitée sur le plateau de La tour, à l'occasion de la nouvelle série Mégantic.

Julie y tiendra le rôle d'une policière.

Ainsi, c'est à l'émission qu'elle s'est confiée sur une partie de sa vie lui causant des regrets, alors qu'Alexandre Barrette lui a demandé:

« On entend des histoires d'acteurs qui restent troublés par ce qu'ils ont tourné. J'imagine que ça change un peu ta gratitude, ta perception de la chance qu'on a? »



Julie a alors répondu, avec émotions:

« L'important ce sont mes enfants! Moi j'étais tellement carriériste, puis quand j'ai eu ma première fille Sam, j'ai continué à travailler parce que, caline, je ne voulais pas manquer de job, puis je ne voulais pas qu'on m'oublie, puis je suis capable de tout faire. J'avais une fierté par rapport à cela, Wonder Woman un peu aussi. Finalement je me suis rendu compte que je suis passée à côté de plein de beaux moments. Oui, je me suis réalisée en tant que femme, mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle a marché, Sam, quand est-ce qu'elle m'a dit: "Je t'aime maman" (...) Je m'en rappelle plus »


La maman se dit triste d'avoir manqué le début de la vie de sa fille, pour sa carrière.

Voici une photo d'elle et de sa petite famille:



Julie n'est pas la seule à avoir fait des confidences de ce genre. En effet, Jean-Philippe Perras a dévoilé vivre de grands regrets par rapport à un aspect très similaire, dans une entrevue que vous pouvez trouver ICI.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers