LARA FABIAN DÉMENT UNE RIDICULE RUMEUR SELON LAQUELLE ELLE ENTRETIENDRAIT UNE LIAISON AVEC LE PRÉSIDENT POUTINE

PAR R. BLAIS
Cette semaine, la chanteuse belgo-canadienne Lara Fabian était en visite sur le plateau du talk-show Les Visiteurs du soir, sur la chaîne de télévision belge francophone LN24. Elle venait entre autres faire la promotion de son nouveau livre, Tout, publié par Les Éditions Gallimard.

Or, ce n'est pas du tout cela qui aura retenu l'attention des téléspectateurs. En effet, selon ce que rapporte l'hebdomadaire québécois 24 heures, c'est plutôt le moment où l'animateur de l'émission pose une étrange question à l'autrice-compositrice-interprète concernant une potentielle liaison amoureuse avec le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine.

« Moi, on m'a dit qu'il était amoureux de vous, le président Poutine, et qu'il vous l'avait déjà dit. Est-ce que c'est vrai ? »


Semblant totalement surprise par une telle question, Lara Fabian lui répond.


« En tout cas, pas sous cette forme. Je sais qu'il aimait ce que je faisais, mais non. »


« Vous n'avez jamais parlé avec lui? Il ne vous a jamais dit de quitter l'Europe, parce que ça pouvait péter dans les années à venir ? », continue avec insistance l'animateur.


« Non... Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit amoureux de moi. [Je le connais] comme n'importe quel artiste qui est invité à chanter au Kremlin pour chanter devant 6 000, 7 000 personnes, quelques soirs par semaine », affirme alors Lara Fabian.


Par la suite, l'artiste a aussi raconté un événement survenu en 2013 où, alors qu'elle se produisait en concert en Russie, elle s'est vue dans l'obligation de payer une « très lourde amende », puisqu'elle avait performé la chanson La différence, dans laquelle elle aborde le sujet de l'homosexualité.

Voyez son entrevue ci-dessous.



Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers