Crédit photo: Monde de Stars
23 JAN 2023 À 22H07
L'humoriste Rosalie Vaillancourt envoie toute une pique à la compagnie Sunwing

L'HUMORISTE ROSALIE VAILLANCOURT ENVOIE TOUTE UNE PIQUE À LA COMPAGNIE SUNWING

PAR MIGUEL LAMPRON
L'année dernière n'a pas été la meilleure pour la compagnie Sunwing. En début d'année, c'est la fameuse fête des influenceurs à bord d'un vol nolisé qui a fait beaucoup jaser.

Puis, en décembre dernier, il y a eu beaucoup d'annulations de vol à cause de la température. Si la prudence est de mise avec les voyages en avion, c'est plutôt le manque de communication avec les clients qui a été décrié.

En effet, de nombreux Québécois en vacances auraient souhaité avoir plus d'information sur la situation.

L'humoriste Rosalie Vaillancourt a donc récemment publié une vidéo où elle envoie toute une pique à la compagnie Sunwing.


Dans la vidéo, on peut la voir en train de préparer ses bagages pour le vol. À la blague, elle déclare qu'elle ne sait pas quand elle reviendra, ni même si elle reviendra :

@rosalievaillancourt Tite joke du dimanche ahahahaha Sunwinggggg ♬ Circus - Color Clownies


Les commentaires ne sont pas élogieux pour la compagnie. En effet, de nombreux internautes se sont permis de raconter leurs propres mauvaises expériences et leurs craintes pour les vols futurs :

image


image


image


Il est à noter que, après les nombreux problèmes, Stephen Hunter, le président-directeur général de Sunwing, a tenu à s'excuser pour la situation en publiant un communiqué. Dans celui-ci, il mentionne d'ailleurs que la compagnie est prête à recevoir les réclamations des clients admissibles, ainsi que leurs demandes d'indemnisations.

Source : Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers