Linda Malo se confie sur ses quinze ans d'absences à la télévision
PAR GABRIEL LANDRY 18 JUILLET 2023 (6H23)
Après une absence d'environ quinze ans, elle s'est entretenue avec le journal La Presse pour discuter des raisons de cette pause:
« Après Les poupées russes, il y a eu une baisse, mais ça peut arriver à tout le monde. Je ne voudrais pas qu'on pense qu'il y a de l'amertume. »
« On dit souvent qu'on voit toujours les mêmes gens à la télé et jamais je ne dirai ça, parce que j'ai fait partie pendant 10, 12 ans, de ces mêmes gens. »
Elle explique notamment qu'après sa séparation, elle a élevé son fils seul tout en s'occupant de sa mère atteinte d'Alzheimer.
Ne pouvant se permettre d'attendre des contrats de comédienne, Linda Malo a choisi de se mettre à produire des vidéos d'entreprise:
« Les années passent et tu gardes espoir que les choses reviennent, mais, entre les devoirs, les courses et les sous à gagner, tu n'as pas nécessairement le temps d'aller cogner à toutes les portes. »
Si le milieu du petit écran a présumé qu'elle ne ferait plus de télévision, Linda Malo ne voyait pas les choses du même oeil. Elle a d'ailleurs déjà refusé une entrevue sur les vedettes québécoises qui se sont retirées du petit écran:
« Faire ce genre d'entrevue, ça aurait été pour moi l'acceptation qu'il y a quelque chose de terminé. »
« Il y avait encore en moi cet espoir, et de parler de mon métier au passé, j'avais peur que ça envoie une énergie, un signal que j'étais prête à tourner la page. Alors que pour moi, ça n'a jamais été terminé. »
Vous pouvez retrouver l'article complet du journal La Presse juste ici.
Source: Monde de Stars
ARTICLES LIÉS
TOP 5