NATHALIE SIMARD DÉVOILE AVOIR RÉCEMMENT EU PEUR POUR SA VIE LORS D'UN TOURNAGE

PAR E. DEMERS
Nathalie Simard a vécu toute une expérience, lors des tournages de Sortez-moi d'ici.

En effet, elle a confié que l'émission l'avait vraiment poussé très loin, au point d'avoir eu peur de mourir, mais qu'elle en avait tiré énormément de positif:

« On m'avait dit que c'était un mélange entre La vraie nature et Fort Boyard, et c'est vrai. J'ai vécu une des plus belles expériences de ma vie. C'était un dépassement de soi avec plusieurs éléments qui s'y rattachent.

J'ai même eu peur de mourir! Je ne peux pas dire dans quel contexte, vous allez voir ça prochainement dans l'émission. Mais cette aventure a été vraiment enrichissante. »



Elle a ajouté:

« C'était une expérience incomparable. J'ai un message pour les artistes qui vont être contactés pour la prochaine cohorte: Allez-y, c'est un immense bonheur! »


Preuve que l'intensité de ce qu'elle a vécu lui a apporté énormément de bien!



Par rapport à l'émission, en voici le résumé:

« Fini le confort, la gastronomie et la belle vie! Dans des conditions rudimentaires, des personnalités de tous âges et de tous horizons tenteront de remporter différentes épreuves et de réaliser des défis époustouflants. Dans un cadre magnifique, avec des paysages à couper le souffle, mais entourés d'animaux sauvages sur un territoire aride, elles devront tester leur courage, repousser leurs limites, aussi bien physiques que mentales, et enchaîner les épreuves. Si elles réussissent leurs défis, elles auront droit à des privilèges sinon, nos célébrités auront des conséquences Aussi, comme le veut le concept des téléréalités, un esprit de camaraderie et de solidarité se développera entre les personnalités, mais aussi de rivalité. »


Ce sera donc à ne pas manquer, sur les ondes de TVA dès le 15 janvier à 18 h 30.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers