RAMI SE CONFIE FINALEMENT SUR SA RELATION AVEC SANDRINE ET C'EST LOIN D'ÊTRE POSITIF

PAR E. DEMERS
Les choses ne se passent vraiment pas comme prévu pour Rami et Sandrine d'OD Martinique.

En effet, après que Michael ait publiquement dénoncé les comportements de Sandrine, voilà que c'est au tour de Rami à se confier sur elle, dans une entrevue avec Narcity.

Il a débuté en mettant au clair qu'il n'y avait aucun potentiel amoureux entre eux:

« Sandrine, j'ai pu la connaître, j'ai pu passer plus de temps avec elle vu qu'on a quand même fait la maison des exclus ensemble. J'ai appris à la connaître, sa personnalité et tout puis il y a des choses qu'elle fait qui ne me rejoignent pas. On est vraiment différents, on n'a littéralement aucun point en commun, je pense. On est vraiment deux personnes de deux mondes différents. »



Il a par la suite ajouté:

« Donc, ça ne fonctionnera juste pas [...] Si je la vois dans la rue, je vais la saluer, mais pas plus que ça [...]. On se suit quand même sur les réseaux puis je vois ce qu'elle fait, elle voit ce que je fais et tout, mais sinon on ne va pas se voir ni rien. C'est vraiment juste une connaissance, disons. »


Il ne voit donc, comme le mentionnait Narcity aucun potentiel ni amoureux, ni amical avec l'ex-candidate.

Sandrine, pour sa part, avait confié un peu plus tôt cette semaine:

« Moi puis Rami, il n'y a rien qui se passe fait que I'm sorry guys, j'ai l'impression de tous vous décevoir, mais non. On n'est pas un couple, on ne se fréquente pas, on ne se voit pas. Je lui souhaite que le meilleur, je lui souhaite de trouver sa personne, mais that's not me. »


Finalement, par rapport à Koralie-Maya, Rami a confié que contrairement à Sandrine, une amitié était restée entre eux.

Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers