QUIZ      SONDAGES     
 
FINAL
3
2
    
Sonia Benezra annonce sortie première collection c'est magnifique

SONIA BENEZRA ANNONCE LA SORTIE DE SA PREMIÈRE COLLECTION DE MODE ET C'EST MAGNIFIQUE

22 JUN 2022 À 23H31      E. DEMERS
L'animatrice et actrice Sonia Benezra s'est découvert une nouvelle passion! En effet, elle s'est lancé dans le monde de la mode avec rien de moins qu'une sublime collection de manteaux, que voici :


Elle s'est également confiée au magazine 7 Jours, en débutant par expliquer d'où lui vient cette idée :

« Gaby (le propriétaire de la boutique Karma) et moi en avons discuté et nous l'avons fait, tout simplement, sans trop analyser, réfléchir ou nous questionner. C'est ainsi que la collection de manteaux est née. La réaction du public est excellente! J'aimerais que ce soit une ligne vendue dans le monde entier. Déjà, à travers le Canada, l'accueil est enthousiaste. Ce n'est pas la première fois que nous travaillons ensemble, lui et moi. Il y a plusieurs années, nous avions travaillé ensemble durant une période très difficile pour lui et pour moi. Sa mère était malade, la mienne aussi. Entre-temps, il a perdu sa maman et moi, je continue à prendre soin de la mienne. Il y a un lien entre nous.

Nous avions envie d'un projet qui fait du bien, qui remonte le moral. On dirait qu'avec la pandémie, bien des choses ont changé... et pas toujours pour le mieux. On n'a plus de temps à perdre. Il faut travailler fort pour renouer avec de bonnes énergies. Le fait de travailler avec la couleur m'a fait du bien. La base de mes vêtements est noire, mais j'aime oser. Ces manteaux se portent tant au printemps qu'à l'automne. Ce sont des pièces uniques, indémodables, artistiques. La réaction est si bonne que nous allons offrir plus de tailles et de longueurs. Nous avons déjà une douzaine de modèles. Je suis heureuse de travailler avec quelqu'un qui connaît le métier et le milieu depuis des années. Karma, c'est une entreprise montréalaise. Le design des manteaux est fait à Montréal, mais ceux-ci sont confectionnés en Italie. »

De plus, elle a mentionné à quel point se lancer dans le monde de la mode était pour elle un rêve maintenant devenu réalité :

« Si je n'avais pas fait carrière en télévision, j'aurais sûrement fait quelque chose dans la mode. Je suis née et j'ai grandi là-dedans. Ma mère a été dessinatrice de mode pendant 50 ans. Notre sous-sol était encombré de rouleaux de tissu, de mannequins. Ma mère avait une machine à coudre industrielle. J'ai toujours fait des vêtements. Un jour, j'ai même fait un bustier pour un gala. Ma mère m'avait appelée pour me dire qu'elle avait a-do-ré mon vêtement! Je lui ai demandé si elle avait reconnu le tissu... C'était une housse de coussin en velours noir avec des miroirs qui traînait sur mon divan! Ce soir-là, tout le monde m'avait demandé où j'avais pris mon bustier... (rires) Depuis, c'est devenu une anecdote mémorable!

[...] Malheureusement, ma mère n'a pas voulu nous apprendre à coudre. Aujourd'hui, c'est très cool, mais à l'époque où ma mère en faisait, c'était considéré comme un travail d'immigrant. Pourtant, ça prend un talent artistique indéniable pour faire de la couture. C'est tellement important de savoir faire des choses de nos mains. Je réussis quand même à coudre à la main et j'adore ça! Je change parfois des détails sur mes vêtements. La mode me rend heureuse, c'est une thérapie pour moi. »

Si jamais vous aimerez acheter l'un de ses manteaux, vous pouvez les trouver ICI.

Source : HollywoodPQ
PRÉSENTEMENT EN FEU
Geneviève Schmidt vend sa maison, et elle est digne d'un film
GENEVIÈVE SCHMIDT VEND SA MAISON, ET ELLE EST DIGNE D'UN FILM
DERNIEREHEUREQC.COM
Olivier Primeau donne une cote catastrophique au restaurant Ashton
OLIVIER PRIMEAU DONNE UNE COTE CATASTROPHIQUE AU RESTAURANT ASHTON
DERNIEREHEUREQC.COM
Fred d'OD fait une déclaration d'amour en plein spectacle d'Alicia Moffet
FRED D'OD FAIT UNE DÉCLARATION D'AMOUR EN PLEIN SPECTACLE D'ALICIA MOFFET
DERNIEREHEUREQC.COM
Mariloup Wolfe partage des photos de son fils et leur ressemblance est frappante
MARILOUP WOLFE PARTAGE DES PHOTOS DE SON FILS ET LEUR RESSEMBLANCE EST FRAPPANTE
DERNIEREHEUREQC.COM
Un Québécois se plaint de son salaire de 100 000 $ et se fait ramasser dans les commentaires
UN QUÉBÉCOIS SE PLAINT DE SON SALAIRE DE 100 000 $ ET SE FAIT RAMASSER DANS LES COMMENTAIRES
DERNIEREHEUREQC.COM
Guylaine Guay change drastiquement son style et les gens sont bouche bée
GUYLAINE GUAY CHANGE DRASTIQUEMENT SON STYLE ET LES GENS SONT BOUCHE BÉE
DERNIEREHEUREQC.COM
En photo et mots touchants, Julie Snyder rend honneur à son fils qui gradue
EN PHOTO ET MOTS TOUCHANTS, JULIE SNYDER REND HONNEUR À SON FILS QUI GRADUE
DERNIEREHEUREQC.COM
Un petit garçon de cinq ans décède dun coup de chaleur après avoir été oublié dans la voiture par sa mère
UN PETIT GARÇON DE CINQ ANS DÉCÈDE D'UN COUP DE CHALEUR APRÈS AVOIR ÉTÉ OUBLIÉ DANS LA VOITURE PAR SA MÈRE
DERNIEREHEUREQC.COM
CHRONIQUES 
image
LAQUELLE DE CES ÉQUIPES SPORTIVES N'EST PAS DE DALLAS?
   COWBOYS
   MAVERICKS
   RED COWS
   STARS