STEVENS ET INES D'OD DANS L'OUEST DÉVOILENT POURQUOI ILS NE RESTENT PAS ENSEMBLE ET SE CONFIENT SUR LEURS PROJETS DE FAMILLE

PAR E. DEMERS
Alors qu'ils étaient en entrevue avec Narcity, Stevens et Ines, les grands gagnants d'OD Dans l'Ouest, ont répondu à une question qui brûlait les lèvres de plusieurs internautes, à savoir pourquoi ils n'habitent pas ensemble.

Stevens a d'abord dit:

« Pour de vrai, on a vraiment réfléchi là-dessus parce qu'on était supposés de le faire tout récemment. Là, il y a eu des changements au niveau de ma carrière professionnelle. J'ai comme eu une nouvelle opportunité pour la job, fait que là je vais peut-être me déplacer un peu plus vers la Rive-Sud. On a décidé de continuer encore une fois où est-ce que je vais avoir ma place, Ines va avoir sa place.

Ce qui est le fun, c'est qu'on peut se le permettre [...] puis il y a tellement d'avantages là-dessus. Moi, je travaille de la maison, Ines aussi travaille de la maison, fait que notre maison c'est aussi notre lieu de travail, donc on va continuer avec cette stratégie-là pour les prochains mois, peut-être la prochaine année puis on va reconsidérer par après. »



Quant à Ines, elle a ajouté:

« On reçoit vraiment souvent cette question. Ça surprend quand même les gens qu'on n'habite pas ensemble puis je pense que, en tant que couple, tout le monde est différent, tout le monde fonctionne d'une façon différente [...]. Nous on prend vraiment justement notre temps, on veut tellement préserver notre relation, on veut tellement que ça fonctionne qu'on priorise en fait le fait qu'on prend vraiment le temps.

Il n'y a rien qui presse, on est vraiment tout le temps ensemble [...]. Ce que je trouve le fun en fait, c'est que quand je veux changer d'environnement, je vais chez lui, quand il veut changer d'environnement, il vient chez moi. Quand les deux, on veut notre bulle parce que ça arrive qu'on veuille notre bulle chacun de notre côté, bien on se sépare puis on se retrouve après. C'est notre façon de faire pour l'instant. »


Par la suite, l'équipe de Narcity leur a demandé s'ils comptaient un jour fonder une famille et avoir des enfants.

Stevens a débuté en confiant:

« Bien oui, of course! C'est sûr que c'est dans les plans. On partage ces valeurs-là, moi puis Ines, mais comme tu peux le voir on y va tranquillement pour justement avoir de quoi de solide puis t'sais, c'est pour en arriver là. On est sur la bonne route parce que tout va comme sur des roulettes puis on est partis pour avoir de quoi de vraiment nice. »


Puis, Ines a terminé en disant:

« C'est sûr que moi, avant d'être en couple sérieusement, je voulais avoir des enfants, je voulais me marier, mais c'est ça. On dirait que dans ma tête, tout devait être setté, à un certain âge je devais avoir un enfant, me marier, mais finalement ma façon de voir les choses est très différente aujourd'hui. Il n'y a vraiment rien qui presse puis en ce moment, on se concentre vraiment sur notre développement personnel, nos carrières. Fait que oui, on veut fonder une famille, mais rien ne presse. Pas maintenant, ça va arriver, mais pas maintenant. »


On leur souhaite beaucoup d'amour et le meilleur dans leurs projets!

Pour voir l'entrevue complète, c'est ICI!

Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers