TVA reçoit de nombreuses critiques après le dévoilement d'un nouvel animateur

Publié le 8 janvier 2023 à 13h44
PAR R. BLAIS

Le Groupe TVA, propriétaire de la chaîne de télévision éponyme, a reçu de nombreuses critiques la semaine dernière après l'annonce de l'arrivée d'un nouvel animateur, prochainement.

C'est qu'avec le retour pour une troisième saison de la téléréalité amoureuse sous le soleil L'île de l'amour, produite par Productions Déferlantes, et le départ de l'animatrice Naadei Lyonnais et du narrateur Mehdi Bousaidan, de nouveaux visages apparaîtront lors de la prochaine édition, qui sera diffusée sur les ondes de TVA.

Seule l'identité de celui qui succède à Naadei pour être à la barre de l'émission est connue pour le moment. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nomination ne fait aucunement l'unanimité.

C'est en effet le chanteur Olivier Dion, candidat de l'édition de 2012 du télé-crochet Star Académie, qui agira à titre d'animateur.


image

Les fans de la téléréalité ont été plusieurs a déplorer le départ des deux anciens animateurs et qu'ils s'ennuieront du duo assez comique.

Quelques-uns se sont même rendus sur les réseaux sociaux pour exprimer leur désaccord, selon le site web spécialisé en actualités de personnalités publiques québécoises Vedette Québec.

Voici quatre commentaires qui ont particulièrement retenu l'attention :

« On va s'ennuyer de Naadei, je l'écoutais en partie pour elle! »

« Bravo à lui [Olivier Dion, NDLR], juste triste que ce n'est plus la belle Naadei. »

« Je suis tellement déçu, je trouvais que les anciens étaient une équipe de feu. »

« Pour une fois qu'on avait une femme à l'animation, et de couleur en plus! [Vraiment] dommage comme décision! »

Sachez que personne n'a encore été nommée pour prendre le rôle de la narration. Ce sera fort probablement une femme, tel que l'exige le concept.

Le fait qu'un homme soit à l'animation et une femme à la narration serait une première mondiale pour la franchise, créée au Royaume-Uni sous le nom de Love Island par ITV Studios.

Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub