TOUT LE MONDE EN PARLE: VOICI LES INVITÉS DE LA SEMAINE DE GUY A. LEPAGE

PAR R. BLAIS
Encore une fois, cette semaine, l'équipe de Tout le monde en parle aura mis beaucoup d'effort pour préparer un épisode fortement intéressant avec des invités de qualité.

D'ailleurs, la liste des invités est maintenant en ligne.

Découvrez-la ci-dessous.

- Patrick Huard, qui viendra discuter de son tout nouveau projet, LOL: qui rira le dernier? , qui sera disponible sur la plateforme de vidéo à la demande Amazon Prime Video. Il est aussi membre de la distribution du Bye Bye 2022.


- Fred Pellerin, qui fera la promotion de la série télévisée Il était une forêt, nous transportera directement dans la forêt de Saint-Élie-de-Caxton.

- Florence-Olivia et Marie-Emmanuelle Genesse, militantes féministes et membres du duo en ligne « The Sis », seront présentes dans le cadre de l'édition de 2022 des « 12 jours d'action contre les violences faites aux femmes ».

- Olivier Aubin-Mercier, combattant d'arts martiaux mixtes devenu le tout nouveau champion des poids légers dans la Professional Fighters League.

- Steven Guilbeault, ministre de l'Environnement et du Changement climatique du Canada, de même qu'Alice de Swarte, directrice de la Société pour la Nature et les Parcs – Section Québec, aborderont le sujet de la 15e Conférence de l'ONU sur la biodiversité (COP15) qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal du 7 au 19 décembre.

- Le journaliste Hugo Meunier viendra discuter de son documentaire Péter la balloune, qui aborde le thème de la consommation d'alcool au Québec.

Cette semaine, le rôle de « fou du roi » sera tenu par nul autre que Boucar Diouf.

C'est un rendez-vous dimanche dès 20 h, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

Source: En Vedette (Noovo Moi)
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
655 312 followers