TRISTE NOUVELLE POUR KIM KARDASHIAN ET PETE DAVIDSON

PAR E. DEMERS
C'est une triste nouvelle pour les fans du couple formé par Kim Kardashian et Pete Davidson.

En effet, après 9 mois de vie commune, le couple a mis fin à leur relation.

Des sources proches du couple disent que la paire a décidé de mettre fin à leur idylle à cause de leurs horaires constamment occupés et de la distance entre eux.

En effet, Pete a récemment passé beaucoup de temps en Australie, où il tourne un film, et Kim voyage et travaille dans le monde entier tout en élevant ses 4 enfants à Los Angeles.


Kim s'est récemment rendue en Australie pour voir Pete après une certaine période d'éloignement, mais on ne sait pas si c'est à ce moment-là que les deux ont décidé de mettre fin à leur relation ou si c'était plus récent.

Kim et Pete ont été aperçus ensemble pour la première fois en octobre, lorsqu'ils sont allés à Knotts Berry Farm à Los Angeles avec quelques amis. De là, Kim a rendu visite à Pete dans sa ville natale de Staten Island, où les deux ont mangé de la pizza et des pâtes dans l'un des endroits préférés de Pete.

Après cela, la relation a semblé décoller, alors que les deux avaient pris des vacances ensemble et étaient constamment en train de voyager d'une côte à l'autre pour passer des week-ends à New York et à Los Angeles.

C'est en avril que Kim et Pete ont fait leurs débuts ensemble sur le tapis rouge, lors du dîner des correspondants de la Maison-Blanche.

Bien que nous ne les ayons pas vus ensemble dernièrement, Kim a récemment publié une série de photos d'elle et Pete semblant rappeler au monde qu'ils étaient toujours ensemble.

D'une manière ou d'une autre, nous souhaitons du bonheur autant à Kim qu'à Pete, qui ont décidé de rester amis.

Dans un autre ordre d'idées, de multiples sources ont dit que Kim et Kanye s'entendent très bien ces derniers temps, bien que leur divorce soit toujours en cours. On dit qu'il est très improbable qu'ils se remettent ensemble, mais, toujours selon certaines sources, il ne faut jamais dire jamais.

Source : TMZ
pub