Un Shaker perd son permis d'alcool pour de graves raisons

Publié le 20 mai 2023 à 16h56
PAR

Le site « monvicto.com » rapporte que l'établissement « SHAKER Cuisine & Mixologie», situé à Victoriaville, a reçu une suspension de son permis d'alcool.

C'est le tribunal de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJ) qui vient de sanctionner l'établissement de 21 jours de suspension à cause de plusieurs incidents survenus entre 2019 et 2022.

Dans la décision de la RACJ, qui a été prise mercredi dernier, on peut lire que la Régie:

« ordonne pendant la période de suspension, la mise sous scellés des boissons alcooliques qui se trouvent sur les lieux par un inspecteur de la Régie ou par le corps policier dûment mandaté à cette fin »



Le site monvicto.com rappelait il y a quelques semaines que des bagarres, du trafic de drogue et des personnes qui avaient été intoxiquées, faisaient partie de la raison de cette suspension.

Également, il était notifié que:

« les manquements commis font en sorte qu'elle a exploité ses permis de manière à nuire à la tranquillité publique [et qu'elle] a aussi commis une infraction de nouveau en regard d'une boisson alcoolique contenant un insecte, ce qui constitue une récidive. »

L'établissement mis en cause n'a pas souhaité faire de commentaires à ce sujet.

Source: monvicto.com
SONDAGE
20 Mai   |   639 réponses
Un « Shaker » perd son permis d'alcool pour de graves raisons

Êtes-vous déjà allé.e au Shaker de Victo?

Oui19430.4 %
Non44569.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub