En effet, le quartier Royalmount aura son lot de boutiques de vêtements, d'accessoires et de décorations pour la maison de luxe. Au total, ce sont plus de 170 commerces de ce type qui auront pignon sur rue dans ce tout nouveau développement immobilier.
Le promoteur du projet, qui devrait ouvrir ses portes en 2024, a d'ores et déjà annoncé que les enseignes Louis Vuitton, Gucci, Tiffany & Co., Restoration Hardware (« RH »), Sandro ou encore Maje, entre autres, seront présents parmi les commerçants.
Aussi, Royalmount comptera une soixantaine de restaurants, mais également des tours à bureaux de même que des tours à logements. Un immense parc urbain de trois kilomètres sera aussi implanté au coeur du quartier.
Ce projet, qui se situera à l'intersection des autoroutes 15 et 40, préconisera une approche totalement écoresponsable en misant sur le développement urbain durable.
Pour en savoir davantage sur ce projet signé Carbonleo et L Catterton, en collaboration avec l'agence Lemay, visitez son site web en vous rendant ICI.
Source : Noovo Moi