Une femme a intenté un procès à ses parents: ils n'avaient pas sa permission pour qu'elle voit le jour

Publié le 29 mai 2023 à 20h58
PAR

Une internaute produisant de courtes vidéos sur la plateforme TikTok a dernièrement mis en ligne une publication qui a fait sourciller de nombreux autres utilisateurs.

C'est que la femme en question stipule que ses parents ne lui ont jamais demandé la « permission » avant qu'elle ne voit le jour.

Pour cette raison, elle a intenté un procès à ses parents.

Les raisons qu'elle donne sont assez surprenantes...


Elle souhaite par le fait même montrer la voie à suivre aux enfants afin qu'ils puissent à leur tour intenter un procès à leurs parents.

Voici ce qu'elle explique dans ladite vidéo:

« J'ai mentionné dans ma dernière vidéo que j'étais allé acheter des vêtements pour mes enfants et beaucoup de gens sont choqués d'apprendre que j'ai des enfants étant donné que j'ai poursuivi mes parents pour m'avoir eu sans ma permission.

Mais je veux juste clarifier quelques choses ici.

Donc, mes parents que j'ai poursuivis, ils ont contribué à ma conception et ma mère qui m'a élevé, elle m'a donné naissance et c'est pourquoi je les ai poursuivis. Parce que je n'ai pas consenti à être ici. Je ne savais pas que j'allais devoir grandir et trouver un travail pour subvenir à mes besoins. Je n'ai tout simplement pas consenti à cela.

Ils n'ont pas essayé de me contacter avant ma naissance pour voir si je voulais vraiment être ici et c'est pourquoi je les ai poursuivis en justice.

Maintenant, c'est différent. Je sais que j'ai déjà dit que c'était contraire à l'éthique d'avoir des enfants, mais c'est différent quand vous les adoptez parce que ce n'est pas ma faute s'ils sont ici. J'essaie juste d'être une bonne personne et de les aider.

Donc, si vous êtes enceinte en ce moment, vous devez engager un médium et demander à votre enfant s'il veut vraiment être ici. Mais gardez à l'esprit que s'ils ne le veulent pas, vous devez mettre un terme à votre grossesse. Sinon, ils vous poursuivront.

Je fais de ma vie une mission pour apprendre aux enfants à poursuivre leurs parents afin qu'ils n'aient pas à travailler.

Mais oui, j'ai des enfants, mais je les ai adoptés. Je les ai donc eus d'une manière éthique. »

Pour visionner la vidéo dont il est question dans cet article:



Source: ConneriesQc.com
10 dernières chroniques
pub