À la radio, Véronique Cloutier se confie sur la fameuse soirée du gala Gémeaux

Publié le 20 septembre 2022 à 8h57
PAR EVE DEMERS

Lors de son émission Véronique et les Fantastiques, diffusée sur les ondes de Rouge FM, l'animatrice du gala des prix Gémeaux est revenue sur la fameuse soirée.

Après s'être fait couper la parole par Guillaume Lemay-Thivierge, elle a tenu à mettre les choses au clair : ce n'était pas prévu du tout.

Voici ce qu'elle a dit :

« Si ça avait été arrangé, ça aurait plus court et ça aurait été soit drôle, soit pertinent, soit touchant.


Je comprends l'appel à la nation, tout ça c'est ben noble et c'est ben correct. C'est juste que...nous autres on travaille sur un gala pendant cinq mois donc c'est sûr que ça déstabilise un peu... En fait je n'étais pas déstabilisée, mais ça f*ck mon timing, en bon québécois.

Je veux juste confirmer que ce n'était pas prévu et je l'ai laissé parler parce que je considère qu'on a le droit de s'exprimer, mais à un moment donné ça commençait à être un petit peu long donc on a un peu mis fin à ça. Je préférais être élégante et le laisser s'exprimer. Je pense qu'il a senti qu'il fallait qu'il quitte.

Je me suis assise pendant qu'il parlait et ensuite je me suis relevée debout pour faire signe qu'il fallait que j'enchaîne parce qu'il me restait d'autres choses. Ce n'était pas terminé.

Voilà, je veux juste vraiment vraiment que ça soit clair, ce n'était pas prévu. Je vois toutes sortes d'affaires qui disent que c'était prévu d'avance, mais non... »

Une chose est certaine, Véronique a très bien géré la situation et elle a rattrapé l'affaire avant que d'autre temps de micro ne soit volé aux gens qui le méritaient.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub