SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Alexandre Barrette donne son opinion sur l'arrêt de l'émission La Tour imposé par TVA


PUBLICATION
Gabriel Landry
25 février 2023  (14h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dans la foulée des nombreuses émissions qui se font retirer de la programmation par TVA, il a été annoncé que La Tour serait également retirée des ondes.

En effet, après la saison en cours, le talk-show animé par Gildor Roy et ses collègues Alexandre Barrette et Hélène Bourgeois sera arrêté.
Lors de son passage à l'émission Le monde à l'envers, animée par Stéphan Bureau, l'animateur Alexandre barrette a dit ce qu'il pensait de TVA et sa décision de retirer La Tour des ondes.
Il n'a pas caché sa grande déception:
« Ça me fait mal, parce que, premièrement, je la trouve bonne l'émission deuxièmement, je commençais à être pas pire. J'aurais aimé que les gens puissent me voir bon au moins une autre année. »

Alexandre Barrette sait très bien que son métier n'est pas toujours sûr, dépendant des différents contrats et des décisions des grands réseaux. Toutefois, il assure qu'il vit bien avec cette réalité.
L'animateur a aussi expliqué comment il avait apprécié le concept de La Tour, puisque celui-ci lui permettait d'avoir de belles discussions avec bien des gens, comme Soeur Angèle. Rappelons que lors de cet entretien, Alexandre Barrette a préféré écouter plutôt que de faire des blagues.
Rappelons que La Tour prendra fin le 27 avril, date de son dernier épisode, qui se déroulera dans le condo de Gildor Roy.
Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS