Alicia Moffet a cinq nouveaux tatouages et nous explique ce qu'ils signifient

Publié le 12 septembre 2022 à 11h18
PAR

L'autrice-compositrice-interprète et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux Alicia Moffet a décidé, dans une seule et même journée, de se faire faire cinq tatouages.

C'est pour elle une merveilleuse façon de célébrer des moments marquants de sa vie.

En compagnie de quelques amies, la chanteuse s'est rendue au salon de tatouage Mauvais Garçons Tattoo Shop pour se faire faire ses tatouages des mains de l'artiste Manue Gravier.

Alicia Moffet a d'ailleurs tenu à dévoiler à ses abonnés de la plateforme Instagram les significations derrière ses cinq nouveaux tatouages.


« Le premier, c'est "Treize, zéro, sept". C'est pour l'heure de naissance de Billie [sa fille]. Elle est née à 13 h 07, le 20 juillet 2019. Après ça, j'ai fait "AME" [...]. Ça fait "âme", mais c'est pour mes deux meilleures amies, Eli et Marilyne. Les trois premières lettres de nos noms, ça fait "A-M-E". »


Aussi, elle explique dans différentes stories sur Instagram que son amie Elizabeth Boily a, pour certaines raisons médicales, des cicatrices sur le dos et que cela la gêne énormément. Alicia, qui dit trouver une ressemblance entre ces cicatrices et une galaxie, a décidé de se faire faire un tatouage du mot « galaxie ». C'est, selon elle, en l'honneur de sa bonne amie.

« Après ça, j'en ai fait un sur ma hanche. Aucun meaning. C'est écrit "lover" en lettres attachées. Je trouvais ça beau, je trouvais ça sexy. »

Puis, finalement, elle parle de son dernier tatouage qui représente sa fille, Billie Lou.

« Le dernier – qui est vraiment mon préféré –, c'est celui que j'ai ici [sur son avant-bras]. De loin, tu ne peux pas vraiment comprendre c'est quoi. C'est le profil de Billie. C'est une photo de quand elle était jeune, [de] profil. Je l'aime vraiment beaucoup, parce que j'aime vraiment les tattoos que tu ne comprends pas à première vue. »

image

Alicia explique en conclusion de ses stories qu'elle est très contente des résultats, surtout en raison de la discrétion de ses nouveaux tatouages.

Source : Narcity Québec
10 dernières chroniques
pub