Alicia Moffet lance un message aux gens qui abordent sa fille de façon intrusive en public

Publié le 17 janvier 2023 à 15h42
PAR EVE DEMERS

Tout récemment, Alicia Moffet a mentionné vouloir moins exposer sa jeune fille, Billie-Lou, sur les réseaux sociaux, paroles qui ont été renforcées par de malencontreuses situations que la chanteuse a vécues.

En effet, en précisant que ses « stories sont vraiment 100 % bienveillantes, [...] avec aucune colère et malice », elle a abordé le fait que certaines personnes viennent voir sa fille de façon très intrusive, en public.

Étant donné qu'Alicia a un lien de proximité avec ses fans, les gens ont tendance à venir la voir, comme le mentionnait Narcity:

« Ça fait en sorte que quand les gens vont me croiser dans la rue, ou à l'épicerie, ou au magasin, whatever, les gens tout de suite vont venir me parler comme si on était amis. Je comprends puis ça me fait full plaisir en passant... »



Cependant, si le tout est bien pour elle, les gens doivent garder en tête que ce ne l'est pas nécessairement pour sa fille:

« Je vous dirais que la majorité du temps si je suis avec Billie, les gens vont aborder Billie sans m'aborder [...] puis c'est quand même vraiment souvent d'une manière intrusive et intense. Je sais que ce n'est pas de mauvaise foi puis je sais que ça peut être comme "Ah, mon dieu, elle je la suis sur Instagram souvent, je la trouve tellement cute [...]", mais ça crée vraiment une grosse confusion dans la tête d'un enfant de trois ans. »

De plus, elle a rajouté :

« Je comprends le genre de réaction que ça peut créer. Mais moi, si mettons je me fais aborder de manière intense et intrusive, je m'en fous, je suis une adulte, je vais le gérer, c'est pas grave là. Surtout, je comprends ce qui se passe t'sais, mais la différence c'est qu'un enfant ne comprend pas. »

Ainsi, c'est pour cela qu'elle tient à moins exposer sa fille sur les réseaux sociaux, afin de la laisser grandir sans être mal à l'aise, comme lors de ce moment :

« La personne est arrivée puis elle est vraiment entrée dans la bulle à Billie puis elle était comme "Billie!" puis elle l'a regardée longtemps, elle était proche d'elle puis j'ai vraiment vu dans la face de ma fille qu'elle était comme un peu confuse, "Ah, je la connais-tu?" C'est la première fois que Billie m'exprimait son malaise par rapport à ça parce que quand elle est partie, elle m'a dit "Maman, la fille elle m'a vraiment fait faire un saut." »


Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub