Alors que L'amour est dans le pré n'est pas encore commencé, les téléspectateurs ont déjà droit à tout un retournement!

Publié le 2 février 2023 à 1h47
PAR GABRIEL LANDRY

Les téléspectateurs étaient nombreux à attendre le retour de l'émission L'amour est dans le pré. Alors que le premier épisode sera enfin dévoilé jeudi le 2 février, il semble qu'il y ait déjà des retournements de situation et une controverse.

Ginette Gauthier, la productrice de l'émission, a accepté de faire une entrevue avec Showbizz.net. Lors de cette entrevue, elle a affirmé que de nombreux rebondissements attendaient les téléspectateurs.

En effet, pendant les sessions de speed dating, l'un des participants, Guillaume, fera face à une situation bien particulière pendant laquelle l'une des prétendante décidera de se retirer de la compétition. La femme réalisera pendant le processus qu'elle n'était pas prête à s'engager dans cette aventure, comme l'a expliqué Ginette Gauthier:

« Ça peut toujours être des choses qui peuvent arriver, on travaille avec du vrai monde. »



« Malgré toutes les auditions, le casting, le recrutement, les discussions, les suivis, on peut tout de même se retrouver avec des situations imprévisibles. »

« Nous, on travaille avec l'humain, toujours dans le respect de ces gens-là qui viennent à nous. La bienveillance est ce qui guide toutes nos décisions. »

« On a beaucoup de respect pour ces personnes-là qui se présentent à nous avec beaucoup de générosité et d'authenticité. »

En effet, l'équipe de l'émission semble avoir traité tous ceux qui ont été impliqués avec beaucoup de respect et de compréhension.

Parions que les téléspectateurs ont bien hâte de voir ce début de saison!

Source: Showbizz.net
10 dernières chroniques
pub