Anik Jean partage de belles photos avec son amoureux

Publié le 28 septembre 2022 à 23h52
PAR GABRIEL LANDRY

Anik Jean, qui réalise présentement son tout premier film Les hommes de ma mère, a partagé une très belle photo d'elle avec Patrick Huard, son amoureux. L'acteur, interprète l'un des rôles principaux dans le film de son épouse. À ce que l'on peut voir sur Instagram, le couple semble bien aimer travailler ensemble :


« Mon merveilleux qui joue dans ma vue! J'ai eu droit à une pause bisou. »

Une publication tout à fait attendrissante venant d'un couple qui est ensemble depuis déjà 11 ans.


Pour le film Les hommes de ma mère, c'est la scénariste et auteure Maryse Latendresse qui s'occupe de l'histoire. Nous pourrons bien entendu retrouver Patrick Huard, mais aussi Colm Feore. Il y aura aussi Anne-Marie Cadieux, Marc Messier, Benoit Gouin, Léane Labrèche-Dor, Jean-Simon-Leduc, Isabel Richer, Sandrine Bisson et Emma Lafrenière.

L'histoire est un drame suivant le personnage Elsie, interprété par Léane Labrèche-Dor. La jeune femme, pour respecter les dernières volontés de sa mère, devra retrouver ses cinq ex-maris pour ensuite disperser ses cendres à cinq endroits différents. Ce sera l'occasion pour Elsie de renouer avec les cinq hommes qui ont pris le rôle de beau-père et même son père biologique.

Le film sortira en 2023.

Source : NoovoMoi
10 dernières chroniques