Antoine d'OD Dans l'Ouest rejoint une téléréalité inspirée de Squid Game

Publié le 17 août 2023 à 14h46
PAR GABRIEL LANDRY
Récemment, l'ancien participant d'Occupation Double Dans l'Ouest a annoncé qu'il est maintenant participant dans une nouvelle téléréalité.

Il s'agit de l'émission Les Cinquante, une téléréalité française inspirée de la série à succès Squid Game.

Il en a profité pour partager la nouvelle sur les réseaux sociaux:

« Jouera bien qui jouera le dernier !
#Les50, nouvelle partie, bientôt sur @w9officiel »




L'équipe de Narcity a d'ailleurs saisi l'occasion pour prendre contact avec Antoine. L'ancien participant d'OD explique alors qu'il n'a pas hésité avant de saisir sa chance :

« Sans hésitation, je me suis lancé dans cette expérience unique. Peu de Québécois ont l'opportunité de participer à des téléréalités en France, donc j'ai accepté avec enthousiasme cette invitation. Une fois sur place, l'atmosphère était incroyablement spéciale. Je préfère ne pas trop en révéler, car la diffusion n'a pas encore commencé. »

Il continue en expliquant qu'il a adoré son expérience de la téléréalité française, préférant les défis et le concept plus marquant à celui d'Occupation Double.

Antoine a aussi partagé que l'ambiance était très positive sur le plateau. Il a d'ailleurs tissé de bon liens d'amitié avec les autres participants.

Il n'a malheureusement pas pu en révéler davantage sur l'émission et ce qui s'y trame. L'équipe de l'émission a bien sûr fait signer un contrat de confidentialité à ses participants.

Cependant, tout semble indiquer que Les Cinquante sera une téléréalité à ne pas manquer!

Source: QcScoop
10 dernières chroniques
pub