Au tour de Simon-Olivier Fecteau de commenter la controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge et ça fait énormément réagir

Publié le 19 septembre 2022 à 15h50
PAR

Cela est indéniable : l'interruption de la présentation de Véronique Cloutier lors du Gala des prix Gémeaux par Guillaume Lemay-Thivierge a fait réagir de nombreuses personnalités publiques sur les réseaux sociaux après la diffusion du gala, dimanche soir, mais également toute la journée de lundi (plus de détails ICI).

L'une des réactions ayant fait le plus réagir est cependant celle du réalisateur et comédien Simon-Olivier Fecteau, après que celui-ci ait partagé sur Facebook une simple petite phrase :

« Un si faible taux de gras corporel a finalement atteint le cerveau de Guillaume Lemay-Thivierge. »




Sous la publication en question, alors qu'une internaute demandait à M. Fecteau : « Tu "feelais ménage" aujourd'hui? », ce dernier lui répond avec beaucoup d'ironie.

« Bah, si je ne me mets pas dans la "marde" une fois par année, les gens vont penser que je suis en dépression. »

Une autre personne poursuit la discussion en lui disant qu'il parle de manière très condescendante :

« On ne peut pas dire que tes idées volaient bien hautes pendant ta phase Les Chick'n Swell, non plus. Tu as rarement eu l'air intelligent avant de lâcher ce qui t'as fait connaître. Rire de quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi... Tu est de plus en plus condescendant. »

Simon-Olivier Fecteau n'aura pas attendu longtemps pour répondre à l'internaute avec son humour habituel :

« Ça fait un bout que je suis condescendant... Arrive en ville! Cela dit, pour "GLM" [Guillaume-Lemay-Thivierge, NDLR], ce ne sont pas ses opinions que je déplore, c'est sa façon de penser que son opinion est assez importante pour prendre en otage un gala. Je m'en fous pour qui tu votes. Je trouve du bon dans tous les candidats. Je l'aime le plan [d'augmenter la vitesse maximale permise à 120 km/h sur certaines autoroutes] d'Éric Duhaime. Mais, s'il-vous-plaît, ne te sens pas assez important pour nous imposer un speech très "moyen" qui n'a pas sa place! »

Source : Petit Petit Gamin
10 dernières chroniques
pub