SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Avis aux amateurs de desserts, des gâteaux sont en rappel pour présence de plastique


PUBLICATION
Gabriel Landry
22 novembre 2022  (20h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La marque québécoise Sélection du Pâtissier a procédé au rappel d'un de ses gâteaux pour cause de possible présence de morceaux de plastique, comme le déclarait dans un communiqué l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA).

Le produit en question est le gâteau quatre-quarts au citron et pavot. Il se vend au format de 1,55 kg et comprend le numéro 6 22267 04509 1. Le seul lot visé par ce rappel est le 2257, qui a été vendu en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse.
Il est recommandé de jeter le produit, ou de le rapporter à l'établissement où il a été acheté. Il est aussi recommandé de consulter un professionnel de la santé si le produit a été consommé.
Il est à noter qu'en 25 ans, c'est le premier rappel effectué par cette entreprise. Le siège Sélection du Pâtissier se trouve à Portneuf, qui se situe entre Trois-Rivières et Québec.
Il est bon de rappeler que de nombreux produits ont fait l'objet de rappel ces dernières semaines. Il y a entre autres eu du fromage, les soupes Tim Hortons, de nombreuses sortes de chocolats et plusieurs autres produits.
Les rappels sur les produits alimentaires peuvent être retrouvés sur le site du gouvernement du Canada.
Source: Narcity
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS