Bernard Rambo Gauthier est un peu déçu

Publié le 5 février 2022 à 16h18
PAR

Le syndicaliste et organisateur du « Convoi de la liberté » québécois, Bernard Gauthier s'est plaint dans un live Facebook « [qu'avec] les autorités [de la ville de Québec], c'est de la marde. Ils ne tiennent pas parole. Un peu déçu ». Selon lui, les policiers seraient trop stricts avec les manifestants.

S'exprimant devant les médias pour la première fois depuis le début de la manifestation, « Rambo » a accusé les journalistes d'être « responsables de cette peur publique ». Puis, en hurlant, il a ajouté : « Vous êtes complices de cet ostie de tueur-là ».

Étalant ensuite ses grandes connaissances sur le fonctionnement d'une pandémie, le syndicaliste a affirmé ceci : « Qui est-ce qui meurt ici? Où est-ce que vous voyez une pandémie, vous autres? Moi, une pandémie, c'est quand le monde meurt autour de nous autres ».

Pourtant, malgré le fait que la pandémie de COVID-19 n'existe pas pour Bernard « Rambo » Gauthier, car il ne voit pas de morts, 13 420 Québécois sont bel et bien décédés des suites de cette maladie.


Source : Ayoye
10 dernières chroniques