Bientôt un film sur les deux Québécoises qui avaient importé de la cocaïne

Publié le 17 avril 2022 à 10h30
PAR

Pour débuter, nous devons reculer en août 2016, alors que deux Québécoises du nom de Mélina Roberge et Isabelle Lagacé avaient été arrêtées en Australie avec, en leur possession, 30 kilos de cocaïne.

Il faut savoir que les deux jeunes femmes feront maintenant l'objet d'un film qui sera projeté sur Prime Video Canada. Il s'intitulera Sugar.

Leur vie, devenue un cauchemar, sera donc incarnée par deux comédiennes : Katherine McNamara, Jasmine Sky Sarin. On y verra aussi apparaître les acteurs Anthony Timpano et Éric Bruneau.

Ce film, réalisé par le cinéaste Vic Sarin, qui verra le jour au courant de l'année, suit donc le parcours des deux jeunes influenceuses entraînées par un homme charmant pour prendre part à une croisière de luxe à bord d'un navire à destination de l'Australie.


Évidemment, nous en connaissons tous le triste dénouement.

C'est mercredi, lors d'un évènement où étaient présentées en première médiatique les nouveautés canadiennes et québécoises qui débarqueront prochainement sur la plateforme Prime, que la nouvelle a été annoncée.

Il est à noter que cette production canado-mexicaine a été créée par la maison britanno-colombienne Sepia Films et la société montréalaise Connect3 Media.

Source : Journalmetro.com
10 dernières chroniques
pub