Brad Pitt lance sa propre gamme de produits de soins pour la peau

Publié le 22 septembre 2022 à 16h39
PAR

Après s'être lancé dans la production de vin avec l'acquisition d'un domaine viticole situé dans le sud de la France, Brad Pitt, acteur et producteur de cinéma bien connu, lance sa propre gamme de produits de soins pour la peau.

C'est lors d'un entretien avec le British Vlogue que le comédien âgé de 58 ans a annoncé la sortie de ses produits, sous la marque commerciale « Le Domaine Skincare ».

Selon les informations recueillies, les produits en question, qui se disent « non genrés », ont été développés en collaboration avec la famille Perrin, la même famille de vignerons qui possède le Château Miraval, en Provence, et qui a aidé Brad Pitt a développé son vin.

Ce partenariat s'explique par le fait que les crèmes de la gamme contiennent des antioxydants issus de la vigne et du raisin.


image

Cela étant dit, il va falloir débourser une somme assez importante pour pouvoir se procurer les pots de crème de l'acteur. En effet, le petit pot de sérum est mis en vente au coût de 385 $ US, les pots de crème coûtent quant à eux entre 310 $ US et 320 $ US. L'émulsion nettoyante, pour sa part, affiche le prix de 80 $ US.

Dans une seconde entrevue, cette fois-ci avec Vogue, Brad Pitt a exprimé admirer le résultat qu'a donné l'entreprise Goop, développée par son ex-conjointe, l'actrice Gwyneth Paltrow, qui promeut le bien-être et un meilleur style de vie.

« En fait, à bien y penser, elle [Gwyneth Paltrow, N.D.L.R.] a probablement été la première à me faire laver le visage deux fois par jour peut-être [!] »

Pour plus d'informations sur les produits développés par Le Domaine Skincare, visitez le site web de l'entreprise en cliquant ICI.

Source : La Presse
10 dernières chroniques