Bradley Cooper complètement métamorphosé pour un nouveau rôle

Publié le 31 mai 2022 à 12h11
PAR

Netflix présentera le nouveau film Maestro, mettant en vedette nul autre que Bradley Cooper. Celui-ci devrait d'ailleurs apparaître sur la plateforme au début de l'année 2023.

Il s'agit d'un film biographique sur le compositeur et musicien Leonard Bernstein et l'acteur de 47 ans y campera ce rôle. Il jouera aux côtés de Carey Mulligan qui aura le rôle de sa femme, Felicia Montealegre.

Sur des clichés partagés par Netflix, on peut constater l'étonnant travail de coiffure et de maquillage qui ont permis à l'acteur et réalisateur, nommé neuf fois aux Oscars, de passer de Bernstein, beau jeune chef d'orchestre débutant de l'Orchestre philharmonique de New York, au compositeur chevronné, sage et célèbre, qu'il est finalement devenu.

Voyez ces images :



Avant le début de la production, Scott Stuber, le responsable des films mondiaux chez Netflix, a expliqué à Variety le temps et les efforts consacrés à l'apparence de Cooper.

Il a déclaré :
« Nous avons fait beaucoup de travail sur le maquillage. Nous avons beaucoup travaillé sur la voix. Je suis excité de voir quelqu'un si profondément concentré sur la création d'une histoire qui signifie tant pour lui. Et Carey Mulligan est une actrice incroyable. »

Nous avons vraiment hâte de voir ce film!

Source : Lesacdechips.com
10 dernières chroniques
pub