SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Cette influenceuse québécoise veut sensibiliser la population après une expérience troublante


PUBLICATION
Gabriel Landry
12 septembre 2023  (6h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'influenceuse bien connue Marie Maxime a récemment tenu à partager une expérience troublante qu'elle a vécue.

En effet, elle a partagé une vidéo TikTok où elle raconte un moment de sa fin de semaine:
« Je n'étais même pas certaine de vouloir en parler, parce que j'avais un peu honte et je ne voulais pas que les gens me disent des méchancetés. Sur les réseaux sociaux, surtout TikTok, il y a beaucoup de haters. »

« J'étais allée souper avec un ami, ensuite nous sommes allés faire un tour au Palma, un resto-bar à Montréal. À partir de ce moment, très rapidement, je ne me souviens plus de grand-chose. Tout ce que je sais, c'est que trois autres hommes se sont joints à nous et que j'ai réussi à convaincre mon ami que je les connaissais. Alors que ce n'était pas vrai! Puisque je ne consomme plus depuis bien longtemps, il n'y avait aucune raison pour que je me sente comme ça. Le but de ma vidéo est surtout de faire prendre conscience que l'on est à risque tout le temps. Qu'il faut être vigilantes. J'ai été droguée. Je ne sais même pas comment. Mais le point c'est surtout que des gens peuvent vous vouloir du mal et mettre de la drogue même dans votre Perrier! »

Marie Maxime a ensuite dû être hospitalisée à cause des nombreuses douleurs physiques et mentales.
Les tests ont toutefois indiqué qu'elle n'a pas été agressée.
Selon plusieurs membres du personnel du milieu hospitalier, il y aurait eu beaucoup de cas d'intoxications similaires à Montréal et Laval dans la même fin de semaine.

Source: QcScoop
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS