SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Dans un touchant message, Sophie Thibault révèle la maladie qui la force à temporairement quitter son poste


PUBLICATION
Eve Demers
22 avril 2023  (13h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cette semaine, Sophie Thibault a annoncé une triste nouvelle, alors que nous avons appris qu'elle devait quitter son poste de façon temporaire afin de soigner une maladie.


Si nous n'avions pas de détails sur ladite maladie, Sophie Thibault a aujourd'hui brisé le silence, en annonçant dans une touchante publication qu'elle souffre du cancer de la peau.
Voici son message:
« Bonjour, tout le monde. Je vous ai annoncé jeudi que je devais prendre à nouveau du temps pour régler une fois pour toutes un problème de santé persistant. J'ai reçu une belle vague d'amour, des mots tendres et des encouragements. Je vous vous en remercier sincèrement. Je tenais à vous fournir quelques précisions.

Ce traitre de soleil a laissé sa trace sur mon visage, le front et le nez: des kératoses actiniques qui sont devenues, récemment, des carcinomes basocellulaires, beaucoup plus préoccupants. Le mot qu'on ne veut pas entendre: cancer de la peau!

J'ai subi des traitements de chimio en crème et plusieurs chirurgies, au cours des derniers mois, ce qui m'a tenue à l'écart, à mon grand regret, d'événements importants de l'actualité. Les résultats des dernières biopsies ont toutefois révélé qu'une zone résiste à l'assaut du scalpel, une forme épidermoïde inflitrante plus sournoise.

Si bien qu'il faut maintenant passer à une autre étape et envisager la chirurgie de Mohs, une technique spécialisée qui consiste à enlever une tumeur par petites couches, l'analyser sur place, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cancer. Lundi, je serai entre les mains expertes d'une formidable équipe de Maisonneuve-Rosemont. Il y aura reconstruction en plastie par la suite. Puis, je devrai attendre que le tout guérisse, sous le bandage, loin du maquillage.

Je tiens à remercier sincèrement la Dr. Stéphanie Olivier pour son dévouement, ainsi que mes patrons, patronnes et collègues de TVA pour leur compréhension et leur soutien.

Tout ceci pour vous dire... Méfiez-vous du soleil et ne lésinez pas sur la crème avec protection maximale. Surveillez les plaques sèches et les masses rouges sur votre peau. Le pronostic est bon quand on s'attaque au problème rapidement... Prenez soin de vous et on se retrouve très bientôt! »


Nous sommes de tout coeur avec elle et lui souhaitons un prompt rétablissement!
Source: Monde de stars
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS