De graves accusations mènent Alexandre d'OD devant la justice

Publié le 15 août 2023 à 17h28
PAR GABRIEL LANDRY
L'ancien candidat d'Occupation Double Alexandre Patry Poirier a été visé dans une affaire judiciaire.

Rappelons que ce dernier avait notamment été expulsé de l'émission à cause de son comportement agressif.

C'est après une altercation avec un certain Pascal Desrochers qu'il fait face à de nombreux chefs d'accusation criminels qui ont fait beaucoup réagir.

Comme le révélait le Journal de Montréal, Alexandre Patry Poirier fait face à deux chefs d'accusation pour voies de fait, un autre de menaces proférées et un dernier chef d'accusation à propos des présumées lésions corporelles qu'il aurait infligées à Pascal Desrochers.


Selon les documents de cour, Alexandre Patry Poirier aurait étouffé, suffoqué et étranglé Pascal Desrochers pendant l'altercation.

Le Journal de Montréal a contacté l'accusé, qui nie fermement les faits qui lui sont reprochés.

Il a affirmé à l'un de leurs représentants qu'il n'avait pas connaissance des chefs d'accusations qui pesaient contre lui. Il a également affirmé qu'il ne savait pas qu'il était accusé au criminel.

Alexandre Patry Poirier assure également ne pas connaître la victime présumée. Il explique également qu'il n'aurait eu aucun contact avec les autorités policières.

Ces dires sont contredits par l'un des documents judiciaires, qui atteste que l'accusé s'est présenté au tribunal le 27 janvier 2022, où il a plaidé non coupable à toutes les accusations auxquelles il fait face.

Alexandre Patry Poirier devra paraître pour son procès pro forma prévu pour le mois de septembre.

L'histoire a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, notamment à cause des dires de l'accusé qui entre en conflit avec les informations des preuves documentaires présentées au tribunal.

Source : QcScoop
10 dernières chroniques
pub