Denis Lévesque et Pascale Wilhelmy nous parlent de leur premier rendez-vous et c'est vraiment cute

Publié le 6 avril 2022 à 7h53
PAR

C'est sur le plateau de « Marie-Claude » que Denis Lévesque et Pascale Wilhelmy ont pu s'exprimer sur leur relation, leurs passions, leurs défis et leurs secrets de couple.

Pascale; informant l'animatrice qu'elle et Denis se sont connus alors que leurs enfants respectifs étaient adolescents, du moins les plus jeunes, ils ont préféré préserver leur vie de famille chacun de leur côté lorsqu'ils avaient les enfants et de préserver leur vie de couple lorsqu'ils ne les avaient pas.

Elle a affirmé que le tout s'est fait très graduellement et Denis a rajouté que les enfants ont commencé à correspondre entre eux sur Facebook.

Pascale a aussi avoué vouloir gérer la discipline de ses propres enfants alors que Denis voulait s'occuper des siens. D'ailleurs, elle a même affirmé qu'ils ont été trois ou quatre ans mariés sans habiter ensemble!


Pascale raconte alors :
« On se rencontre le premier soir, on va souper. Pis, tsé, ça clique. Pis je le sais que ça va être ça. Et on s'en va, il vient me reconduire à l'auto. Et, tout ce que j'espère, c'est qu'il ne m'embrasse pas et qu'il n'essaie pas de m'embrasser. Je ne voulais pas que ça aille trop vite. Je ne voulais pas que ce soit banal. Et on a été un mois, vraiment... »

Denis a alors renchéri :
« Je ne l'ai pas embrassée. Parce que, moi aussi, j'avais exactement ce feeling-là. »

Pascale a alors continué :
« On a pris un mois, vraiment, juste à se parler, à se courtiser et à attendre ce moment-là. À attendre le premier baiser, à attendre... »

Denis a ensuite repris la parole :
« Comme des jeunes! On savait que c'était un cadeau de la vie et on savait que ça allait fonctionner. Et on s'est touché la main pour la première fois à un spectacle de Ginette Reno... et on se touche la main oooooh!!! »

Pascale a ensuite rajouté :
« Je ne pensais jamais revivre ça dans la quarantaine. Jamais! »

Ils forment vraiment un couple génial et nous sommes bien contents pour eux. Bonne continuité à vous!

Pour revoir l'émission, c'est ICI

Source : Mondedestars.com
10 dernières chroniques
pub