Des rumeurs courent au sujet d'une bonne nouvelle concernant Céline Dion

Publié le 31 août 2023 à 5h00
PAR GABRIEL LANDRY
Depuis déjà un moment, l'état de santé de la célèbre chanteuse Céline Dion fait beaucoup réagir.

Récemment, ce sont plutôt des rumeurs d'une bonne nouvelle concernant sa maladie.

En effet, de nombreux médias ont relayé que la chanteuse pourrait potentiellement recevoir « un protocole expérimental d'injections d'immunoglobulines dans les lombaires ».

Il faut rappeler qu'il ne s'agit toutefois que d'une rumeur qui n'a pas été confirmée par la chanteuse ou son entourage.


Le Cosmopolitan.fr a toutefois partagé en détail cette rumeur qui circule:

« Mais cela pourrait bien changer avec le tout nouveau traitement qui serait administré à l'interprète de "My heart will go on" et "Pour que tu m'aimes encore". C'est le magazine Public qui a rapporté les écrits de Dis-moi Céline, le roman de l'écrivaine Laurence Catinot-Crost, et ils parlent, en effet, d'une nouvelle manière de traiter la maladie de l'artiste. Céline Dion bénéficie d'un "traitement personnalisé". Toujours selon le livre, son docteur, Jill Schofield, lui aurait proposé "un protocole expérimental d'injections d'immunoglobulines dans les lombaires". Un protocole qui pourrait ainsi réduire les douleurs de la chanteuse et actrice.

D'après Laurence Catinot-Crost, le traitement ne ferait pas encore effet, sachant que Céline Dion aurait également changé ses habitudes alimentaire et sportives pour vaincre sa maladie. »

Vous pouvez retrouver l'article juste ici.

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub