Le 17 juin prochain sera une première pour Pixar. En effet, nous verrons, dans le film Lightyear, le tout premier baiser homosexuel de l'histoire du studio!

Une idée qui n'avait tout d'abord pas plu à Disney, qui avait même demandé à Pixar de retirer la scène.

Cependant, après une dénonciation de la part des employés de Pixar et du public, Disney a décidé de changer d'avis et d'autoriser la scène.

Voici un extrait de la lettre des employés de Pixar :

« Presque chaque instant d'affection ouvertement gay est coupé par Disney, même quand les équipes créatives et de production de Pixar s'y opposent. »

Une belle avancée pour les droits LGBT!

Source : Geek QC

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir