District 31 : Gildor Roy a trouvé très difficile de dire adieu à son rôle de commandant

Publié le 24 avril 2022 à 10h37
PAR

Alors que le dernier épisode de District 31 a été diffusé jeudi soir, Gildor Roy s'est confié au journal Le Devoir quant à la fin de son aventure en tant que commandant Daniel Chiasson.

Il a révélé ceci :
« Ma dernière scène a été extrêmement difficile à jouer. Quand je me suis mis en place, j'ai regardé un instant mes bibelots sur le bureau, la plaque avec mon nom, j'ai pris conscience qu'il fallait là, vite, que je crée mes derniers souvenirs. »

Il affirmera même qu'il se serait retiré dans son coin pour verser quelques larmes après avoir rapidement quitté le plateau à la suite du tournage de la scène finale.

Il a continué :
« Ça fait longtemps que je fais ce métier, je le sais que tout projet à une fin. Mais chaque fois, c'est toujours aussi difficile. C'est qu'on quitte une petite famille aussi. On se dit toujours qu'on va se revoir, rester amis pour la vie, mais c'est jamais vraiment ce qui arrive, malheureusement. »



Le comédien de 61 ans a déclaré qu'avant d'entreprendre ce rôle, il songeait à mettre un terme à sa carrière, cependant le destin en a décidé autrement. D'ailleurs, il expliquera que d'interpréter le commandant Chiasson lui a fait comprendre à quel point il aimait ce métier.

Heureusement, nous pourrons le revoir bientôt à l'écran puisqu'il reprendra la barre de La tour, en remplacement de Patrick Huard.



Source : Mondedestars.com
10 dernières chroniques