SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Élisabeth Rioux explique pourquoi elle partage moins de photos sur sa fille et sa vie personnelle sur Instagram


PUBLICATION
Gabriel Landry
21 mai 2023  (0h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La créatrice de contenu et entrepreneures québécoise Élisabeth Rioux a récemment décidé de répondre à certaines questions sur sa vie personnelle.

Il y a notamment eu plusieurs questions concernant le nombre décroissant de publication sur sa vie privée et sa sur fille Wolfie.
Dans ses stories Instagram, la créatrice de maillots de bain a déclaré qu'elle avait intentionnellement gardé sa fille et sa vie privée hors des réseaux sociaux pour un certain nombre de raisons.
Tout d'abord, Élisabeth Rioux a déclaré qu'à la suite de son invasion de domicile, elle avait fait des cauchemars où quelqu'un enlevait Wolfie, ce qui l'avait rendue de plus en plus anxieuse :
« Je ne pensais vraiment pas que c'était un gros problème pour moi, mais j'ai réalisé que c'était vraiment un très gros problème. [...] Cela m'a rendu plus consciente de ce que je partage, c'est juste moins naturel, je ne sais pas comment l'expliquer. »

Elle poursuit en expliquant que les gens qui s'abonnent spécifiquement pour voir Wolfie lui font le plus peur. Elle limitera donc les publications avec sa fille à l'avenir.
Une autre raison nommée par Élisabeth Rioux est le tournage de sa série avec Prime Video. L'entrepreneure garde les publications sur ses moments croustillants des derniers mois au plus bas, principalement pour en faire une surprise pour le petit écran :
« Je ne peux pas en dire trop, mais c'est une série sur moi. Donc, je dois garder les choses secrètes pour ça. Cela en vaudra la peine car il se passe beaucoup de choses. »

Source : MTL Blog
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS