Elle gagne sa vie sur Onlyfans en faisant des vidéos où elle se prend pour un chiot

Publié le 16 janvier 2022 à 9h51
PAR MARTY
La jeune femme qui vit à Austin au Texas a toujours eu l'impression de se sentir comme un animal.

Jenna Phillips a toujours eu l'habitude de faire semblant d'être un chiot, de se rouler partout, d'aller chercher des balles et elle adorait recevoir des compliments comme « bonne fille ».

« Je me sens comme un chien. Je veux juste me rouler, jouer à la balle, me faire gratter la tête, courir et jouer. J'ai toujours agi comme un chiot, mais pas de manière sexuelle au début. J'aime vraiment les compliments. J'adore entendre "bonne fille". Cela fait fondre mon coeur à chaque fois ».

Opticienne de formation, Jenny a décidé un jour d'ouvrir un compte OnlyFans où elle a commencé à publier du contenu de pitou. À la suite de l'engouement entourant son site, elle a tout simplement fait le grand saut et elle a décidé de se donner à temps plein dans ce marché.


« C'est maintenant mon travail. Mes revenus ont été multipliés par 100 depuis que je suis passé au contenu pour chiots. Je gagne un revenu mensuel à six chiffres. »

La majorité de ses revenus provient de personnes qui demandent des vidéos personnalisées, comme un adepte ayant payé près de 1 500 $ pour une séquence unique.

À noter, il n'y a pas d'animaux impliqués dans ses tournages!

Voyez les photos de la femme chiot à la page suivante ➡

PAGE SUIVANTE
10 dernières chroniques
pub