En larmes, Maripier Morin fait de bouleversantes confidences

Publié le 21 août 2023 à 17h52
PAR E. DEMERS
Depuis quelques temps, Maripier Morin est de retour dans la sphère publique, après avoir fait face à des allégations d'inconduites s*xuelles en 2020.

Ainsi, en plus d'avoir son propre balado, Maripier a fait son retour en ondes à l'émission radio On part ça d'même, à WKND 99,5, avec Patrick Langlois et Vincent Dessureault.

Ce lundi, qui marquait sa toute première émission, un moment très bouleversant a eu lieu, alors que Maripier Morin a fondu en larmes en disant:

« J'avais envie de vous parler justement de comment je vais. Pis euh... ça va bien... depuis que je suis arrivée, j'ai le motton.


Il y a trois ans, il est quand même arrivé un événement dans ma vie qui a fait en sorte que je ne savais pas si un jour j'allais retravailler et faire le métier que j'aime (...) Puis, j'obsédais sur cette affaire-là de me dire ''qu'est-ce que je vais faire du reste de ma vie? Qu'est-ce que je vais faire qui va me rendre heureuse puisque j'aime tellement ce métier-là?'' 

Puis quand j'ai eu l'appel de Benoît, pour ne pas le nommer, de chez WKND, j'étais convaincue que ça ne marcherait pas. J'étais rendu au point où je me disais que je vais faire autre chose. Je vais me réinventer et je vais essayer de faire autre chose.

Des fois, tu perds espoir. Pis, je sais qu'il y a des gens dans leur voiture qui vont peut-être s'identifier ce matin à cette affaire-là. De dire ''Hey, j'ai fait des erreurs dans ma vie. J'ai pris de mauvaises décisions. J'ai fait de mauvais choix.''

Puis tu te demandes comment tu vas faire pour continuer d'avancer. Pis moi, ce que j'ai le goût de vous dire ce matin, c'est que non seulement ça se peut, mais que ça se fait d'avoir confiance en la vie. »

Voici la touchante vidéo du moment:


Nous souhaitons le meilleur à Maripier, dans ses projets.

Source: Instagram
10 dernières chroniques
pub