En plus d'avoir assassiné sa mère, un jeune acteur de Riverdale souhaitait faire de même avec Justin Trudeau

Publié le 17 juin 2022 à 8h17
PAR EVE DEMERS

Ryan Grantham, un jeune acteur ayant notamment joué dans iZombie et Riverdale, était cette semaine en audience devant la Cour suprême de la Colombie-Britannique, pour avoir plaidé coupable du meurtre au deuxième degré de sa propre mère, en 2020.

C'est ainsi que l'on a appris, selon les informations rapportées par CBC, que la vedette comptait aussi aller tuer Justin Trudeau, après avoir assassiné sa mère :

« Grantham aurait chargé sa voiture de trois fusils, de munitions, de 12 cocktails Molotov, de fournitures de camping et d'une carte indiquant les directions vers Rideau Cottage, où Trudeau vit avec sa famille. »

Cependant, l'acteur « ne s'est jamais rendu à la résidence de Trudeau et s'est plutôt rendu au siège de la police de Vancouver pour se rendre. »


Également, selon les informations de CBC, le jeune homme « avait des envies de commettre des actes de violence et de se suicider ». Il a également mentionné qu'il avait tué sa mère « pour lui éviter de voir la violence qu'il avait l'intention de commettre ».

Selon deux rapports psychologiques, l'acteur souffrait de « période intense de dépression clinique » dans les mois précédant le meurtre.

Selon les informations obtenues lors de l'audience, l'acteur avait répété le meurtre et pris des vidéos « y compris des images qui ont capturé les heures après le crime où il avoue le meurtre et montre le cadavre de sa mère après qu'il lui ait tiré une balle dans la tête alors qu'elle jouait du piano. »

L'accusé est donc « passible d'une peine d'emprisonnement à perpétuité obligatoire ».

Plus d'informations seront à venir.

Source : HollywoodPQ
10 dernières chroniques
pub